Tom's Guide > Forum > Logiciels > recheche logiciel si sa existe -)

recheche logiciel si sa existe -)

Forum Logiciels : recheche logiciel si sa existe -)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je posede des manuels en anglais , j'ai pas de chance je ne sais pas lire l'anglais, je voudrait savoir si c'est possible de les scanner puis un logiciel copie les texte du scanne, puis je pourrait les faire traduire sur intenet http://world.altavista.com/
esque c'est possible ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est techniquement possible.
Par contre la traduction sera très médiocre, surtout qu'il s'agit de manuels techniques...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Salut,

Une fois scannés, tu peux convertir des fichiers images en texte en appliquant une reconnaissance de caractères. Tu peux faire ça avec Omnipage Pro. C'est une des références dans ce domaine.

Par contre, les traductions en ligne ne sont pas top.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,
c'est quel genre de manuels?
Il n'y a pas plutot moyen de trouver la version française sur le net? Ca me parait moins hasardeux que de la traduction automatique (et encore, je pense que certains manuels sont traduits comme ca...).

Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recheche logiciel si sa existe -)
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens