Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier Logitech G15 Fantôme
Clavier Logitech G15 Fantôme - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de recevoir mon tout nouveau Logitech G15 du Père Noël et je me pose une petite question. Alors voilà: Quand l'ordi est éteint et que j'appuie sur une touche du clavier, l'ordi démarre instantanément. C'est normal?? Ça vous fais ça à vous??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un reglage qui a du ce faire automatiquement dans le bios

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Et je change ça où dans le BIOS???

Répondre à quebecois22

Arfff je connais que mon bios et malheureusment on a pas tous les meme donc dsl

mais tu trouve sa peut-etre dans un section qui s'apellera POWER

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

ok merci quand meme ^^

Répondre à quebecois22

Bon, je viens d'explorer mon BIOS mais rien... D'Autres idées??

Répondre à quebecois22

un truc genre allow to start with keyboard..cherche ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

C'est bon j'ai résolu le problème. Merci quand même!!

Répondre à quebecois22

:hello:

ben tu peux nous dire ce que c'était histoire d'expérience.... :jap:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

Vu que j'ai une Asus P5W DH Deluxe comme CM, bien j'ai branché le clavier dans la prise USB ou l'on est supposé mettre le récepteur de la télécommande de l'ordi!! ^^ Alors quand j'appuiyais sur une touche du clavier, bien c'était comme si j'appuyais sur le bouton ''Power'' de la télécommande!!

Répondre à quebecois22

merci pour l'info :jap:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier Logitech G15 Fantôme
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens