Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba vient de présenter trois nouveaux lecteurs DVD portables, les SDP 1700, 1880 et 2800. La différence fondamentale entre ces trois modèles vient de la taille de l’écran (respectivement de 7, 8 et 9 pouces) et de l&r Lire la suite
Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là-bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite
Le constructeur japonais vient de dévoiler un graveur externe. Baptisé Canon DW-100, cet appareil est à utiliser en complément d’un caméscope numérique. L’indépendance limitée Prévu pour une sortie en mars 2008, ce graveur de DVD autonome est compatible Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques mois du revirement de BitTorrent qui, après avoir rendu payant l’utilisation du nom BitTorrent (du nom, pas du logiciel...), décidait de collaborer avec la MPAA, d’une part pour endiguer le piratage passant par sa platef Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
à tous
J espère que personne n a posté de topic semblable au mien... si oui je m en excuse par avance.
Voila mon petit soucis :
J ai gravé plusieurs films (6 en tout) sur un dvd. Et certains de ces films n ont plus de sons alors que sur mon pc, le son y est et de bonne qualité....
J ai vérifié sur le lecteur dvd d une amie et sur son lecteur tous les films ont le son....
Ma question est donc : est ce que ce problème vient de mon lecteur ?? trop vieux peut etre ?? Comment puis je y remédier ?
Je suis plutot novice en informatique....
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et qui m aideront peut etre a résoudre mon probleme !!
Pas de réponse....
Est ce parce que je n ai pas poster au bon endroit ?! ou peut etre que ma question est débile !
Quoiqu il en soit j aurai aimé etre un peu éclairé.... peut etre n ai je pas choisi le bon site ou poster
peut etre que ta platine DVD ne prend pas en charge le codec son necessaire
regarde sur le site du constructeur si il y a une mise a jour possible pour le firmware ou les codecs, sinon visionne tes films sur le PC
Merci pour ta réponse
Je suis allée voir sur le site de philips et je ne trouve pas de mise à jour....
PEut etre que mon lecteur est trop vieux...
C est un Philips dvp 630
Merci à ceux qui aurait un lien où télécharger ces mises à jours.
Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.