Bonjour, je dois réaliser un travail de fin d'année sur un thème, j'ai choisit mon thème, c'est la femme de ménage du futur, et avec ça, je dois réaliser un travail en C++, je peux réaliser tout ce que je veux, par exemple, je peux faire un programme qui consiste à ce que mon robot calcul le prix d'une facture, toutes des choses ainsi, je comprend le logiciel, je l'ai déjà travaillé, mais je n'ai pas d'idée, je ne sais pas si c'est ici que je vais trouver mes réponses, mais je peux toujours tester =)
Si ma demande n'est pas bonne, veuillez m'en excuser, mais j'ai toujours voulu essayer, pour trouver des idées autres que les miennes, car les miennes sont pas très bonnes.
Reprends le modèle des sims, peut être que tu arriveras à quelques choses ^^
Sinon, bonne chance, je ne sais pas pourquoi, tu es parti dans ce genre de délire, mais étant donné que je ne connais absolument en C++, je ne pourrais pas t'aider! Enfin, je connais seulement lorsque j'ai un programme sous les yeux dans ce cas! Je sais déchiffrer les programmes, mais pas les créer de A à Z!
boucle et tableaux en C++ donc tu veux faire une petite appli en mode console?
pour jeudi prochain tu ne risque pas de faire un projet très élaboré.
Citation :
oui pourquoi pas, après tout c'est un projet scolaire, par définition c'est chiant.
lorsque les profs sont chiants mais en première année j'ai eu la chance d'avoir un bon prof en CPP qui nous a fait faire un jeu de rôle en mode texte(un robot se déplacant sur un damier , le but étant d'écraser les piétons avec le robot) un projet plus qu'intéressant!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.