bonjour les amis voila je viens de formater mon pc et je n arrive plus a me connecter sur le net mon ordi ne reconnais plus le modem ( modem non detécté ) et pourtant je met l imprimante au meme port et il la reconnait !! , usb device avec le " ? " en jaune , le malheur c'est que je n ai pas le net pour chercher des drivers ( la je suis o taf ) et donc chez moi pas de pilotes pas de drivers pas de net...
y at il une soluce ?
je vous laisse imaginer les gars la vie sans le net ...
Ehh wi , je taf de nuit , et je ne suis pas en france j'ai pas la freebox c'est un Modem SAGEM 800 que j'ai , mais le malheur c'est que je ne peux pas me connecter sur le net de chez moi ( vu que mon pc ne detecte pas le modem ) donc je ne peux pas voir sur le site du constructeur....et au taf je ne peux rien telecharger :s :s :s
merci florom pr ton aide .. ...
please help ..
sur le Cd rom il ya " configurer votre connexion " je click dessus , j 'instal le modem , et le pc n'arrive tjrs pas a detecter le modem ! , sur la gestion des peripheriques j'ai - usb device avec un point d'interogation en jaune ! est ce que je dois instaler un pilote usb device ?? je suis nul en informatique , j'ai pas de clef usb .. .
devrais peut etre le formater a nouveau .?
ba met le cd dans le lecteur, puis tu fait un clik droit sur le point d interrogation jaune, la tu fait installer le pilote.
le gestionnaire d installation de nouveau materiel se lance....tu selectionnne le lecteur cd pour qu il cherche le pilote du modem sur le cd.
normalement sa fonctionne.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.