Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de fiche de français.

Besoin de fiche de français.

Forum Etudes / Travail : Besoin de fiche de français.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr,

Voila le bac de français est au moi de juin mais je me met a faire des fiches en ce momment pdt les vacs.

Alors j'ai ma listes de fiche a faire mais j'ai perdu les commentaires de textes que nous avons fait en cours.
Il s'agit de
- Eluard " les yeux fertiles" le poéme qui commence par tu te léves.
- Senghor lettres d'hivernage qui commence par il a plu écrit en 1972.

Merci de votre aide :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attends, tu crois que qqun va gober que tu as perdu tes notes de cours??
Soit c'est vrai (j'en doute) et tu peux demander à un camarade??
Soit tu vas pas en cours, et tu sais que personne ne t'aidera, alors tu viens demander sur le forum que qqun fasse le travail à ta place!!
J'hallucine tous les jours un peu plus sur ce forum!!!!

NON MAIS

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Dis moi tu te prends pour quoi? Tu crois que tu peux me parler comme ça? On a pas élevé le bétailles ensemble, et puis mes camarades sont en vacances je ne suis que deux jours chez moi pdt les vacs, donc bon tes réfléctions a deux balles tu peux te les garder ! Je fais mon travail j'ai mes autres fiches mais j'ai perdu celle la.

Quelle remarque puéril !

Gamin

Répondre à born2kill

tu sais moi j'en ai rien à foutre de tes fiches de lectures, j'ai rien à prouver à personne, j'ai eu mon bac, et qques autres diplômes après, donc...
en attendant, je te souhaite bon courage, et fais attention à tes affaires pour la prochaine fois ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de fiche de français.
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens