Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MEGAVIDEO : Problème d'affichage ?
MEGAVIDEO : Problème d'affichage ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec le site qui commence a se faire connaitre, MEGAVIDEO.
A chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo qui vient de ce site, impossible.
Je ne sais pas d'ou le problème vient, pourtant y'a encore quelques semaines ça fonctionnait très bien.
Je me doute que j'ai du installé/désinstallé quelque chose qu'il ne fallait pas comme un mauvais lecteur internet ou flash ou je sais pas trop quoi du même genre mais je vois pas trop quoi.
C'est d'autant plus bizarre êtant donné que tout les autres supports de vidéo en ligne fonctionnent, VEOH, steakr, youtube et compagnie...

Si quelqu'un pouvait peut-être m'éclairé de ses lumières :)

Merci d'avance,

Richard

Message édité par Ricardetoi le 17-06-2008 à 19:46:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit up car je n'ai toujours pas pu règlé le problème et celui ci devient assez ennuyeux, merci d'avance

Répondre à Ricardetoi

j'ai le même problème si on pourais avoir une réponse ce cerait bien ;)

Répondre à flodu3873

hello

Effectivement, depuis quelques temps ,environ 2 semaines ( on est le 08-11-08) plus moyen de visionner aucune video sur megavideo, megaupload est aussi inaccessible, systematiquement, ke l'on pass par explorer 6, 7 ou firefox, que l'on aille sur megavideo directement ou ke l'on essaye de visionner la même video depuis un site autre que megavideo qui montre une fenetre megavideo....et comme par hasard juste le lendemain de la nouvelle loi sur le piratage.... alors que normalement le visionnage en streaming est legal: on ne fait ke regarder, mais sans rien mettre en ligne ni telecharger... et le probleme est le même pour tt le monde...parait il aussi pour les gens ayant pris un abonnement pour pouvoir telecharger depuis megaupload....

Répondre à keyvin91

coucou

Moi je trouve ca dingue, ils nous passent une loi contre le piratage, et nous pousse à plus télécharger en sucrant les sites de streaming, vive l'incohérence !! Sinon, si quelqu'un trouve la solution pour le problème de visionnage de mégavidéo je suis preneur aussi.

Répondre à darkangeee

megavideo marche a merveille chez moi jusqu'à hier, non plus maintenant, je déteste ce nouveau lecteur, a l'aide les gars

Répondre à jinchuriki

hier j'arrivais encore à regarder des vidéos sur megavideo mais ils ont changé leur lecteur et j'ai l'impression que c'est un échec total parce que personne n'arrive plus à regarder de vidéos donc je pense qu'il n'y a pas de solution et qu'il faut voir directement avec megavideo

Répondre à abcde_08

HAaaaa!! mégavidéo!! oui !!
C'est pas eux qui après cette rendu compte de leur notoriété on décidé de limité leur temps de visionnage a 60 min pour forcé les gens a prendre des comptes prenium .. se site ne vaut vraiment pas la peine qu'on si attarde. Seul problème, la plus par des site streamings ont des liens via megavidéo .

Répondre à acid32

personnellement, problème réglé ! j'arrive à voir les vidéos :)

Répondre à abcde_08

je ne peux plus rien lire :??:

Répondre à mikachu_1

Moi j'ai le meme problème, plus moyen de regarder des films en streaming avec megavideo.

Répondre à azerty_02

Ahh! Tous le même problème... Dimanche je vais faire un tour... Avant ça je regardai mega vidéo... Je rentre le soir je veux finir de visionner l'épisode et là!!! Nouveau lecteur sans bouton play.... Impossible, j'ai fais comme tous le monde j'ai cherché mille et une solution à m'en rendre les yeux carrés... Rien à faire... Mais je vois que je ne suis pas la seule... Si quelqu'un à du nouveau... Vous feriez beaucoup d'heureux!!! Donc "ABCDE" tu dis que ton problème est règle je suis contente pour toi mais si tu pouvais nous dire de quelle manière ça serait sympa....
Merci

Répondre à mlk81

Attention , je peux vous le dire , Megavideo est un des pire lecteur sur le web du monde , je peux vous l'assurer . Pourquoi ? Vous verrez Buffering Video toute les deux minute a moin de mettre la video 3 heure avant , et puis le lecteur ne amrche souvent pas , et puis , c'est payant !

------------------------------ www.naruto-chakra.1fr1.net
Répondre à Sachoo11

je viens de voir sur un forum une solution a ces problemes
telecharegement direct du video
regardeez http://boubsdinho.gofreeserve.com/ [...] &sk=t&sd=a

Répondre à Anonyme

Je connais la réponse , cela n'est pas simplement chez toi !
Chez toutes les personnes utilisant Free, SFR et Numéricable!
Apparemment c'est un blocage du a la forte consommation de streaming en france (plus d'info ici http://blogablag.over-blog.fr/ )
Viens sur mon blog pour plus d'infos :

[SCANDALE] Free, SFR et Numéricable filtrent le site Megavideo !

Ce matin , je me lève tranquillement , je prend mon pc pour ma dose journalière de South Park et ... POUF!
Les vidéos mégavideo de Allostreaming ne s'affichent plus!
Je me dis, Oh putain je bug encore, saleté de pc , j'actualise 5 fois toujours rien !
Je fais donc Voir cette vidéo sur mégavideo et ... La page du site ne s'affiche plus!
Alors la je suis très en colère , je me renseigne sur le net et je trouve sa (...)

(La suite de l'article ici : http://blogablag.over-blog.fr/ )

http://blogablag.over-blog.fr/

Répondre à Pro-xy

slt tout le monde je crois que jai la reponse
http://www.gizmodo.fr/2009/06/27/l [...] iltre.html
merci
merzouk

Répondre à Anonyme

ne t'inquiete paq moi aussi j'ai un gros probleme!!
d'ailleurs impossible dacceder au site megavideo et ceci depuis 2jours ! impossible de regarder des videos en streaming alors que ça fait 3mois que je suis inscrite sur ce site et ce mois ci j'ai payé pour avoir le mois en streaming!!! et ça ne marche plus!!!

je ne comprend pas!!!!!!!!!

est-ce que ça remarche pour toi???

car meme de mon autre ordi ça ne marche pas non plus.....

Répondre à Anonyme

meme probleme mon frére tes pas le seul sa me rassure qu il ya quelqun qui c'est pose la questio moi je crois le probleme viens du site je crois que megevideo a rampu les liens avec non seulement un site mais tous les sites streaming

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

meme probleme mon frére tes pas le seul sa me rassure qu il ya quelqun qui c'est pose la questio moi je crois le probleme viens du site je crois que megevideo a rampu les liens avec non seulement un site mais tous les sites streaming

Moi non plus jarive pas ça me dit nregistrer gamingharbor kan je veu essayer de voir ugly betty et dc apres je fai enregistrer la ça telecharge un truc g essayé de linstaller ça marche pas et aprs voila j croi ke c la finnnnnnnnnnnnnnn

Répondre à sissi_90
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MEGAVIDEO : Problème d'affichage ?
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens