Lag CSS le soir
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous,
Le matin ainsi qu'en début d'après midi, je suis a 50 de ping (rien d'anormal) mais à partir de 19 H 00, mon ping s'affole et monte a 120 voir 150 . Je ne comprends pas pk
HELP
Le matin ainsi qu'en début d'après midi, je suis a 50 de ping (rien d'anormal) mais à partir de 19 H 00, mon ping s'affole et monte a 120 voir 150 . Je ne comprends pas pk
HELP
Autres pages sur : lag css soir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu doit avoir une perte de bande passante très importante le soir
Fait des test de conenxion en journée et le soir tu verra si tu perd de la puissance ou pas
mtn si tes chez free et a moins de 2.5km de la borne il existe l option fast patch pour les gens DEGROUPER!!
cette option reduit ton ping de 50 tu passe a 12 c interesent !
Fait des test de conenxion en journée et le soir tu verra si tu perd de la puissance ou pas
mtn si tes chez free et a moins de 2.5km de la borne il existe l option fast patch pour les gens DEGROUPER!!
cette option reduit ton ping de 50 tu passe a 12 c interesent !
Ben tu testes ta bande passante quand tu lags pas ( le matin par ex ) et le soir et tu vois si y'a une différence trop importante , tant que t'y es file nous ton download et ton upload le matin et le soir :
http://www.journaldunet.com/vitesse/
http://www.journaldunet.com/vitesse/
Bulldog49 a dit :
Je vais défragmenter mon disque dur voir si sa change quelque chose, je vous redis sa ...Défragmenter, je pense pas... Va te renseigner dans la section Internet & Réseaux d'IDN. Tient ba si t'es vraiment flémard, jte donne le lien ^^, c'est pas ici.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumlag souris css
- ForumLag sur CSS
- ForumFREEZE OU LAG sous CSS ( Counter Strike Source)
- Forum"Lag" sous css (malgres TB connexion ... )
- ForumPb de lag css et connection ?
- ForumProbleme de lag sur css :'(
- ForumCss: lag étrange ...
- ForumBonjour lag sur css source.
- ForumCSS + vista = LAG ?!
- Voir plus