Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : De qui se moque-t-on ?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
GuildWarsien
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de lire votre message et et je suis choqué par leur attitude ! Et dire que c'est un des meilleurs FAI ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Très bien. C'est quand même une sacrée affaire --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
un problème de débit ? c'est à dire, avant tu n'avais pas assez de débit et maintenant c'est bon ? comment expliquent-ils ceci ?
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
De toute facon , jai club internet et jai eu bcp de problémes avec eux (jai du changer mon modem 3 fois ) |
|
Plus d'informations
|
Et pourquoi ne pas avoir changé de FAI ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
ha oui, il serait effectivement intéressant de voir si FT arrive à te faire avoir un meilleur débit, prouvant ainsi que c'est bien FT qui bride les lignes, et qui finalement est à l'origine du mécontentement de certains usagers d'autres FAI... ! --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Petite question un peu indiscrète: Vous travaillez pour la hotline de quel FAI? --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Votre avatar me parle, je dirai |
|
Plus d'informations
|
Votre avatar me parle, je dirai |