Tom's Guide > Forum > Hardware > slt je voudrait savoir quel boitier prendre
slt je voudrait savoir quel boitier prendre - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je ne sais pas quoi prendre comme boitier i en a tellement quelqu'un saist'il m'aide?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends celui que tu trouves beau, c'est pas plus dur que ça.
Un boîtier n'influe que très peu sur les performances d'un ordinateur, et les beaux boîtiers sont presque toujours bien ventilés, alors ils sont très bien.
C'est une question de critères esthétiques.
Moi, si je devais acheter un boîtier maintenant, je prendrais un Antec Nine Hundred 900.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

non pas le nine trop ouvert a la poussiere ^^

moi j ai le antec solo et je le recommande, vraiment tres bien, silencieux et pratique.

mais y a aussi le gigabyte 3d aurora qui est pas mal, les antec 180...le atrix...

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Le Atrix est très bien. Parcontre, le P180 je le trouve très banal, tout comme le Antec Solo (je ne veux pas te vexer hein, t'as le droit de penser ça de mon boîtier si tu veux aussi :/ ).
Sinon, les Gigabytes sont assez classe.
Mais je préfère le Antec Nine Hundred.

Répondre à Marco235

tu es libre de penser ce que bon te semble ^^

le antec est sobre et tres classe ( sa te dit quelque chose sa classe ^^?)

bon je vais me coucher moi bonne nuit.

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Moi aussi, je suis fatigué, et demain soir faudra tenir.
Bonne nuit et joyeux noël!

Répondre à Marco235

Nine Hundred 900 sais celui la qui me tente mais pour le moment i son t en rupture de stocket i a t'il des boitier plus facile que d'autre a racorde ????

Répondre à ludo1987

et pour l'alimentation ???je vien de voir quel etais en bas i a t'il des alim pour ce type de boitier ?????

Répondre à ludo1987

ba plu c est grand et plus c est pratique a l installation ^^ normal....mais bon, une moyenne tour et c est deja bien.

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

nan c'est le même principe, par contre tu peux avoir des boitier qui grace a un placement de l'alim, des disque dur.... peuvent facilité l'insertion et les flux d'air dans les boitier.

Regardes le boitier qui peuvent accepter les ventilo de 120 mm et ceux qqui peuvent en prendre le plus possible, c'est le mieux.

regarde si l'alim est bien placer, en général quand elle est en bas, c'est un peu relou niveau cable et tout.

Moi aussi j'ai kiffé sur le Antec 900 cet été, je le voulais absoluement, mais finalement, niveau placement alim, je l'ai vu en vrais a surcouf belle epine, avec une P5W-DH deluxe, un C2D, un 8800 GTS et un alim Enermax liberty, niveau cable, c'est un peu la merde, donc perso, ça m'a dessus :(.

un que je kiff, et que je vais prendre pour mon pc (car il est en mode nudiste depuis que je l'ai :whistle: ) c'est le Gigabyte 3D aurora black :love:

Comme ça dès que je l'ai je pourrais play sur mon ecran Philips 32" :love:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

et celui qui a sur le lien il est bien tu croie ??? marujio

Répondre à ludo1987

C'est celui que je t'ai conseillé au début, le Antec Nine Hundred.
Il est très bien.

Répondre à Marco235

prend parmi tes goûts, après les prix vont entres 25€ et 150€ donc tout dépend du budget que t'es près à mettre, moi j'avais pas trop envie de claquer trop de budget dedans j'ai pris pour 60€ un cooler master cavalier 3 argent, assez jolie sans être très cher, le truc qui peut déplaire c'est les ports usb en facdes sur le coté mais bon chacun ses goûts.

Répondre à davidcorre
Tom's Guide > Forum > Hardware > slt je voudrait savoir quel boitier prendre
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens