U2 - No line on the horizon
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour !
![]()
A la sortie du nouvel album de U2, No line on the horizon, j'aimerais recueillir vos impressions...

A la sortie du nouvel album de U2, No line on the horizon, j'aimerais recueillir vos impressions...
Autres pages sur : line the horizon
Lassé par la pub ? Créez un compte
xxxFireBirdxxx a dit :
AC/DC était à Paris le 25 & 27 ! ^^Et ils repassent le 12 juin au Stade de France. ET JE VAIS LES VOIR !!!
Et Kiss qui revient aussi... Ils auront toujours leurs attirails et tout ? Enfait il faut vraiment les voir en concert, ça doit être genial...
Et les Guns and Roses ! Sincerement vous le trouvez comment leur album ? Par ce que on en dit que du mal, mais a force de l'écouter, j'aime bien finalement ! Bon je n'ai pas reussi à le télécharger en entier... NON ! Disons que je suis allée a la FNAC, mais comme par hasard l'album n'étais pas entier... Rah la la... Mais c'est vrai que des titres comme "This I Love", qui au début ne me disaient rien, ont finit par me plaire...
Et les Stones... Nan là Mick&Keith sont vraiment trop HS je pense
Combien y a de titre dans leur album? Parce que si il y en a 14 je peut te passer ceux qui manque. On a le droit vu que tu a payer plein pot pour un album pas complet. ^^
Tu vois comme moi ou je veut en venir, je suis pas complètement con ...
Mais pour ce est de cet album dans le rolling stones magazine j'avais lu que c'était un des album le plus attendu de tout les temps enfin un truc comme sa
15 d'absence c'est vrai que sa fait beaucoup surtout que leurs avent dernier album était pas top.
Tu vois comme moi ou je veut en venir, je suis pas complètement con ...
Mais pour ce est de cet album dans le rolling stones magazine j'avais lu que c'était un des album le plus attendu de tout les temps enfin un truc comme sa
15 d'absence c'est vrai que sa fait beaucoup surtout que leurs avent dernier album était pas top.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum le groupe Vertical Horizon
- Forumvertical horizon !!!!
- ForumRésoluNouvelle line up pour la team Exode. [Logo & cadre]
- Forumnouveau virus a l'horizon
- Forumnouveau virus a l'horizon
- ForumTour d'horizon des différents types de langages de programmation ...
- Forumdemande de tour d'horizon sommaire
- ForumAcheter sur shoes-on-line.com
- solutionsOut of memory at line 2 internet explorer traduire en français
- solutionsPourquoi ma clé USB d-Line Wifi met longtemps a chercher le signal du réseau
- Voir plus