Mot :    Pseudo :           

salutation,

la fox permet de regarder les series qui viennent de passé sur leur site internet ( dans un délais court ).

Mais voila il faut vivre au USA pour avoir accée aux videos, en effet nous pauvre français avons ce jolie message :

"Thank you for your interest in FOX. This service is currently available to viewers living in the United States."

qui nous empèche de voir les series qui sont sur le site. Je voudrais savoir si une personne sais comment faire croire au site que nous livons in USA ?

J'ai vue sur des forums américain que c'était une histoire de proxy.

Message édité par yoda2a le 05-03-2008 à 22:23:58
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, il y a le meme systeme sur les sites de la BBC

d'ailleur, si ils demandaient la justification par passeport ca m'aiderait mais a priori oui c'est un systeme de proxy: si tu configure ta connection pour passer par un proxy aux USA, tu devrais pouvoir acceder au site

mais tu auras un decalage assez important avec l'affichage des pages

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Voilà après de longoue recherche j'ai trouver un proxy qui me permet d'avoir l'IP d'un americain. Et le site marche par magie ^^

Bon il est facile à installer mais il y'a une barre de pub qui gache un peu le navigateur, mais suffit de se déconnecter du proxy pour la normal. C'est anchorfree.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fox [résolu]
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens