Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Perte du code auto radio

Perte du code auto radio

Forum Musique / Radio : Perte du code auto radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne retrouve plus mon code a 4 chiffres pour mon autoradio blaupunkt
N° AUZ1Z3V3375605
N° serie 7647249380

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Je pense qu'il y a une méprise quelque part. Ici, il s'agit d'un forum public de discussions. Des internautes comme toi, moi, mon frère ou ta cousine viennent discuter entre eux, échanger des infos ou parler de la pluie et du beau temps. C'est le principe d'un forum, quoi.

Il ne s'agit nullement d'une équipe de professionnels mandatés par les internautes pour résoudre tous les problèmes existants, ce ne sont que des gens tout ce qu'il y a de plus banal qui viennent se rendre service quand ils le peuvent.

Bref, personne ici, à moins d'un immense coup de bol, ne peut deviner le code de ton autoradio, numéro de série fourni ou pas. Nous sommes des gens normaux, comme ton voisin, tes amis. Nous n'avons pas plus de chances de pouvoir t'aider à retrouver ton code que ton meilleur pote. En ce qui me concerne, je n'ai pas la moindre idée de comment récupérer un code d'autoradio en tout cas... Quelqu'un a une idée ici ?

Il vaudrait sans doute mieux t'adresser directement à des professionnels qualifiés, chez "Blaupunkt" (?) par exemple...

Bonne chance ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Perte du code auto radio
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens