Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte du code auto radio

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Je pense qu'il y a une méprise quelque part. Ici, il s'agit d'un forum public de discussions. Des internautes comme toi, moi, mon frère ou ta cousine viennent discuter entre eux, échanger des infos ou parler de la pluie et du beau temps. C'est le principe d'un forum, quoi.

Il ne s'agit nullement d'une équipe de professionnels mandatés par les internautes pour résoudre tous les problèmes existants, ce ne sont que des gens tout ce qu'il y a de plus banal qui viennent se rendre service quand ils le peuvent.

Bref, personne ici, à moins d'un immense coup de bol, ne peut deviner le code de ton autoradio, numéro de série fourni ou pas. Nous sommes des gens normaux, comme ton voisin, tes amis. Nous n'avons pas plus de chances de pouvoir t'aider à retrouver ton code que ton meilleur pote. En ce qui me concerne, je n'ai pas la moindre idée de comment récupérer un code d'autoradio en tout cas... Quelqu'un a une idée ici ?

Il vaudrait sans doute mieux t'adresser directement à des professionnels qualifiés, chez "Blaupunkt" (?) par exemple...

Bonne chance ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde