salut a tous,voila j'ai du ma a entrer dans quelque sites genres http://www.afromeet.com/ et quelques sites similaires...
j'utilise une connexion partagée a l'aide d'un routeur: 3Com OfficeConnect ADSL Wireless 11g Firewall Router (3CRWDR100A-72) j'utilise des cables format RJ45 (croisés) au total on est 3 PC reliés au meme HUB mon adresse IP est attribué Par Serveur DHCP 192.168.1.2 ma passerelle est de 192.168.1.1 et ma carte reseau c'est une : 3com Etherlink XL 10\100 PCI TX (3C905B-TX) celle que j'utilise et je dispose d'une autre carte reseau : Fast Ethernet PCI Realtek RTL 8139 Family que j'ai desactivé (parce que la connexion était limité ou inexistante avec ) Donc Mon Probléme Est que je dois a chaque fois atualiser les pages webs pour qu'elles reapparaissent correctement et avec Windows Live Messenger v8.1.0178 Ca se deconnecte et reconnecte tout seul! y'a vraiment de quoi devenir Fou!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.