Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote
Mot :    Pseudo :           

voila jai recuperer la mise a jour de mon graveur mais en format bin je ne peut pas les ouvrir si quelqu'un a une idee merci d'avance..le graveur est un samsung je suis sous windows xp pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.bin c est une "image" cd, faut le graver sur un cd grave a un logiciel comme
alcohol 120%.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ta a vu on se voit de partout, de toute façon je m'en fou il dorme tous comme sa personne vera a qu'elle je suis un bourico en informatique merçi pour le renseignement..........

Répondre à whispers

oui enfin faut dire aussi que je passe ma vie ici moi ^^ et jsuis meme pas payer pour sa... :whistle:

t en fait pas, on en voit des pire que toi et meme des gros boulets :lol: :lol: c est drole parfois.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

en tout qu'a tu mene avec des artistes comme moi de veritable croisade merçi a toi de t'investire pour nous........

Répondre à whispers

whispers a écrit :

en tout qu'a tu mene avec des artistes comme moi de veritable croisade merçi a toi de t'investire pour nous........

sniff :??:

:cry: :cry: :cry: sa me touche :cry: :cry: :cry:

merci beaucoup... :o

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens