Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NOUVELLE ARNAQUE PRIZEE AVRIL 2011

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour a tous

Je jouais sur prizee pour passer un peu le temps mais la c'est la totale .

Depuis peu le systeme de cadeaux a changé ,

maintenant , ce n'est pas UN BUBZ que tu dois miser mais 50 pour PEUT ETRE avoir un cadeau :lol:  :lol:  :lol: 

Tu dois passer certains objectifs ; jouer a des jeux ( et au mode ELITE ) auxquels tu n'avais jamais joué avant et ceci en 6 JOURS :ouch:  :ouch: 

Si tu arrives a passer les objectifs (ce qui m'etonnerait avec 50 bubz) tu arrives a une roue aux cadeaux qui te fait gagner quelques bubz au

lieu du cadeau convoité :ouch:  :ouch: 

Le but est clair ; empocher un maximum de fric et distribuer un minimum de cadeaux .

Je trouve ca franchement degeulasse........
Lassé par la pub ? Créez un compte

helloooo

Juste un petit exemple pour la Lampe à LED Light Ball ; cout en magasin entre 80 et 100€ ,

sur prizee ; 99bubz + min 50bubz et 8€ de frais :non:  :non:  :non:  = ENV 160 € :ouch:  :ouch: 

C'est a mourir de rire ( autrement dit MDRRR ) :ouch:  :ouch: 

et c'est la meme chose pour tout les cadeaux LE DOUBLE DU PRIX ............ :pfff: 

PS : et ca SI tu gagne le cadeau du premier coup .

Saaalut

Et a ton avis comment on valide les objectifs ? ;)  ;)  Ils t'en donnent 3 , c'est a dire que tu dois jouer a 3 jeux ,

dont certains auxquels tu n'a jamais joué :ouch:  :ouch:  ; donc bonjour :D  pour reussir .

C'est fait pour que tu recharges ton compte, pour que tu payes un max .

En fin de compte si tu arrives a gagner c'est que tu aura payé un max et ce qu'il faut pour ce cadeau, ;)  ;) 

Et on t'acheves avec 5€ ou 8€ de frais de port :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Au revoir et a jamais prizee :hello:  :hello:  :hello: 

@ plusss

REALDUMARDI a dit :
Bonjour a tous

Je jouais sur prizee pour passer un peu le temps mais la c'est la totale .

Depuis peu le systeme de cadeaux a changé ,

maintenant , ce n'est pas UN BUBZ que tu dois miser mais 50 pour PEUT ETRE avoir un cadeau :lol:  :lol:  :lol: 

Tu dois passer certains objectifs ; jouer a des jeux ( et au mode ELITE ) auxquels tu n'avais jamais joué avant et ceci en 6 JOURS :ouch:  :ouch: 

Si tu arrives a passer les objectifs (ce qui m'etonnerait avec 50 bubz) tu arrives a une roue aux cadeaux qui te fait gagner quelques bubz au

lieu du cadeau convoité :ouch:  :ouch: 

Le but est clair ; empocher un maximum de fric et distribuer un minimum de cadeaux .

Je trouve ca franchement degeulasse........

Je trouve que c'est abuser aussi, je leur ai écrit, j'ai reçu la réponse standard qui consiste à expliquer le nouveau process pour gagner des cadeaux. J'ai près de 1100 bubz et je n'ai rien gagné depuis 2 ans ! C'est effectivement de l'arnaque.

Hello Realdumardi
Ils ne peuvent pas en tout cas nous obliger à acheter des parties :D  , car c'est par définition un jeu gratuit "sans obligation d'achat".
Mais nous obliger à nous connecter une fois par jour, sous peine de tout perdre, ce n'est pas impossible.
Ça fait râler d'avoir des bubz en stock qui ne peuvent pas être concrétisés en chèques ou en cadeaux, cela ne sert à rien.
Si je connaissais un bon hackeur… :whistle: 
:hello: 

Moi aussi prizee j'arrete le systeme des objectifs c'est de l'arnarque !!

Mais j'ai trouver un nouveau site meilleur que prizee alor si tu veu le tester c'est : paradiz

bonne chance si tu t'inscri mais moi en parrain mon psedo c'est : tina

merci d'avance ^^

helloooo

Oui c'est sympa comme systeme ; :heink:  :heink: 

Tu payes 2 € pour 20 bubz , avec ces 20 bubz tu gagnes 1 ou 2 bubz :??:  :??: 

ensuite tu en remets encore 40 ou 50 pour les objectifs :hello:  :hello: 

pour arriver a la roue aux cadeaux qui va s'arreter sur 1,80 bubz ou pire 0,50 ... :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Resultat ; Tu a misé plus de 50 bubz (minimum) pour gagner 1 bubz...... :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 

En fin de compte meme si tu remporte le cadeau( ce quii m'etonnerait fort) , tu l'aura payé le double ou meme le triple du prix .

EN fait prizee te reprends ce que tu a acheté et cherche a reprendre les bubz que les gens ont accumulé .......

Tout leurs jeux sont des arnaques qui servent a pigeonner les gens , a les tondre ................

CHEZ PRIZEE TU NE GAGNES ABSOLUMENT RIEN :hello:  TOUT EST FAIT POUR QUE TU PERDES UN MAXIMUM D'ARGENT ......

a plussssss

bah moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous. Ok on a du mal à gagner ( j'ai gagné quand méme 2 souris d'ordinateur, et une paire de jumelles ) mais rien ne vous oblige à acheter des packs + !!! Les objectifs sont accessibles quand meme ( pour les grandes sommes de plus de 100€ effectivement je ne sais pas ) .... Mais bon
Les objectifs nous obligent à jouer a plus de jeux, c'est bien !!!
mais chacun son point de vue ....

a juju4792

Tu a gagne ?? 2 souris et une paire de jumelles ; TU A ACHETE CA ET NON GAGNE, reveille toi mon ami :sleep:  :sleep: 

compte ce que tu a mis comme bubz et tu verra que tu n'a rien gagné du tout , ta souris laaa elle coute 5€ au magasin , toi tu l'a payee 20€ :pt1cable:  .

et oui " on ne nous oblige pas a acheter des pack +" mais comment tu peux esperer echanger tes bubz gagnes si tu ne joues pas

(donc si tu n'achetes pas)??? :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol: 

Et "chacun son point de vue" ok mais y a pas mal de gens qui ont des problemes de vue et de maths :lol:  :lol: 

aa plussss :hello:  :hello: 

ma vue est très bonne et j'ai eu mon bac S avec 19 en maths ( alors en maths ... )
pas d'accord avec les 20€ puisque tes bubz tu les gagnes en jouant gratuitement aux jeux donc ta souris te coute le prix du frais de port c'est tout !!!

Pour ma part je suis totalement daccor avec Juju ce site n'est vraiment pas de l'arnaque . :non: 
Et oui , mon frère y jouer tout les jours donc avec ses 10 parties offerte ( GRATTUIT!) et il a deja remporter un balladeur mp3 pour 30 buzz environ.
Il a seulement payer les frais de ports qui ont été de 5 euros :)  . Nettement inferieur au prix du balladeur.
Pour ma part j'ai acheter un pack 800 partie pour 25euros ... :D 
J'ai jouer au ticket calumet de la paix en boucle et j'ai recolter 170buzz avec lequels j'ai gagner le tout nouveau ipod nano new bleu . :bounce: 
En conclusion mon frere a eu un baladeur qui coute 30 euros pour 5 euros et moi un ipod qui coute 150 euros pour 25 euros... De la chance ou pas je ne sais pas. :sarcastic:  Ce que je sais c'est que j'ai bien reçu mon cadeau ;) 

Je ne peut pas vraiment porter d'avis personnelle sur ce sujet mais j’espère quand même réussir :x j'ai du mettre 15 € dans le jeu et d'ici très peu de temps je vais tenter la tablette Archos et si je gagne ça sera rentable 23€ en tous pour un truc qui en vaut un peu plus de 250€ :x

jumpi62210 a dit :
Je ne peut pas vraiment porter d'avis personnelle sur ce sujet mais j’espère quand même réussir :x j'ai du mettre 15 € dans le jeu et d'ici très peu de temps je vais tenter la tablette Archos et si je gagne ça sera rentable 23€ en tous pour un truc qui en vaut un peu plus de 250€ :x

salut

Je te souhaite bonne chance :cry:  :cry: 

Moi ca fait deja 6 ou 7 foi que j 'atteinds les objectifs sur de gros cadeaux , a chaque fois ca tombe a coté,

et ceci forcement vu qu'il n y a que un seul onglet cadeau sur la roue pour les gros cadeaux .

Pour les petits cadeaux il y a 4 onglets cadeaux c 'est normal qu'ils remportent les petits cadeaux ,

une souris , une peluche , un magnet mdrrrr :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  .

bonne chance :hello:  :hello: 

Bonjour j'ai lu vos commentaires et il est VRAI que le nouveau système laisse perplexe !!! :??: 

J'ai atteint mes objectifs de nombreuses fois , tourné la ROUE :pt1cable:  aux moins Une QUINZAINE de FOIS et Toujours PAS tombé sur la case CADEAUX si Convoitée !!! :kaola: 

meme avec des petits Lots y'a pas moyen ! Franchement Trop déçu ! Je regrette fortement l'ancien systéme qui m'incitait plus à investir dans les BUBZ .

Maintenant c'est Clairement du Vol ! :fou: 

14anslenikeur a dit :
C'est une phrase ! Une majuscule, et les trois petit point sont egale a "etc" veut tu que je rajoute un point d'exclamation ?

On m'a toujours dit que dans une phrase il y a un verbe et autres adjectifs ,

sinon comment tu veux qu'on te reponde.

Mais on est pas la pour un cours de francais :sleep:  :sleep:  plutot pour discuter de ces voleurs laaaaa :o  :o  :o  .........

Aaaah Prizee... Quelle vieille histoire d'amour ^^. J'y ai joué pendant des années, mais ça doit bien faire 2 ans que je n'y vais plus. Ce site était vraiment devenu du n'importe quoi, et apparemment, ça ne s'améliore pas. Je me souvient encore de quand je me suis inscrit (2004), à l'époque il n'y avait ni tombola, ni objectifs, ni tirage au sort pour gagner les cadeaux, tu avais les Bubz, tu avais le cadeaux. Le site n'était pas si mal, un bon forum, la coupe des clans, et des jeux encore jouables. Mais ça n'a qu'évoluer en mal.

Enfin bon, plus tard j'ai découvert Ludokado et j'ai complètement laisser tomber Prizee, tant mieux pour moi.

helloooo

Le forum sur prizee , ils l'ont supprimé depuis que les gens se sont rendus compte de l'arnaque et afin qu'ils ne puissent pas communiquer entre eux ,

surtout depuis qu'on s'est rendu compte qu'il n 'y a rien d'aleatoire .

l'informatique c'est tres precis et loin d'etre alatoire :sleep:  :sleep: 

Il n'y a aucun hasard , ni sur prizee , ni sur n'importe quel autre site tels ludokado , yacado etc etc .

Tout ces sites ne veulent qu'une chose ; ton argent .

Des cadeaux y en a pas , si tu recois quelque chose ; c'est que tu l'a payé :hello:  :hello: 

EST CE QUE QUEL QU'UN A DEJA RECU UN CADEAU DE QUELQU'UN QU'IL N'A JAMAIS VU ???? ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

saalut

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Si ca permet de laisser cet argent dans ta poche , je suis content :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Leur but est clair a tout ces sites , c'est de prendre de l'argent a n'importe qui et surtout aux plus jeunes , :cry:  :cry:  :cry:  .

Il n'y a qu'a regarder leur premieres pages , " untel a gagné autant , l'autre a gagné autant etc etc .

Ce qu'on ne te dit pas c'est que " untel a gagné la PS3 apres avoir mis 600€ pour l'avoir " :lol:  :lol:  :lol: 

Tu as donc payé 2 PS3 pour n'en avoir que une :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

aa plusssssss

natfilou a dit :
Je trouve que c'est abuser aussi, je leur ai écrit, j'ai reçu la réponse standard qui consiste à expliquer le nouveau process pour gagner des cadeaux. J'ai près de 1100 bubz et je n'ai rien gagné depuis 2 ans ! C'est effectivement de l'arnaque.

Salut , moi idem j ai 1300 buzz .......

Je pense que les voyages etc .... tu peux attendre noël 2099 .
En faite le site donne que des cadeaux fabriquer par eux genre autocollant etc .....

En gros , tu gagne un truc genre Peluche Toudou frai de port a 8 euro ....

Je suis sur que la peluche vaux même pas 3 euro a la fabrication Oo

Et si tu veux De beau pigeons tu as la galerie ou tu pourra t appercevoir les cadeaux gagner ou achetez a toi de voir pp

saaalut

C'est tout a fait ca :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Les peluches laaa ??? c'est surement " made in taiwan " et comme tout le monde le sait , la bas ils travaillent pour rien ,

a la fabrication ca doit revenir a 50 cents et meme moins que caaaaa :cry:  :cry:  :cry: 

Et Si je veux une peluche :lol:  :lol:  je vais a la foire ca coute moins cher .

C'est comme caa les gars , ils arnaquent les plus jeunes :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  ceux qui ne savent pas (encore) compter , ceux qui jouent pour gagner

la peluche koulapic :lol:  :lol:  ou la souris prizee :lol:  :lol: 

ou meme le stylo laser que me proposait le vendeur asiatique (ceux qui passent dans les cafes :D  ) a 2€ :D  :D  :D  et que j'ai acheté

juste pour taquiner mon chat :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

aa plusss

Bonjour, je passe par hasard sur ce forum et j'ai vu votre critique du site prizee.

Je trouve que la nouvelle méthode pour gagner des cadeaux est beaucoup mieux car auparavant c'était soit jouer aux jeux soit tenter de gagner des cadeaux. Ce dont personnellement j'ai jamais réussi.

Avec la nouvelle méthode j'ai gagné le DVD Night and day il y a environ 2 semaines et je viens tout juste de gagner une Lampe à LED light ball !

Pour cela je n'ai pas dépensé un seul centime ! (excepté les frais de port bien sur) La patience paye, cela fait très longtemps que je suis inscrite sur le site (1225ème jour aujourd'hui) :ange: 

Prizee pousse bien sur beaucoup à la consommation avec la tentation d'acheter des parties supplémentaires mais ce n'est pas impossible de réussir sans.

Bonne journée à tous ;) 

saaalut [:cairve:4] [:cairve:4] :lol:  :lol:  :lol: 

Eh bien ca revient a ce que je disais ce sont bien des voleurs ,

1225 jours :whistle:  :whistle:  donc 4 ANS que tu joues ,

et pourquoi tu joues ?? :pt1cable:  :pt1cable:  si ce n'est pour gagner des cadeaux ???

Et dis nous quand est ce que tu en a eu marre de payer ?? :bounce:  :bounce: 

Donnes nous aussi le total de l'argent que tu as joué en 4 ans ,

Les gens se disent " les autres gagnent alors pkoi pas moi ?? ""

Ben non il faut se dire " les autres se font empapaouter alors pkoi pas moi ?? " :whistle:  :whistle: 

A ce moment laaa tu arreteras de payer . :whistle:  :whistle: 

C'est un peu comme " Envoie BEBE au 8827 et tu saura quand tu aura un bebe " :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  t'aura toujours des abruties qui vont

s'empresser d'envoyer ca , et c'est legal ( tant que l'etat se sucre au passage; les plus gros voleurs )

On vole les gens , en toute legalité comme PRIZEE .

:hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

aa plusss

Citation :
Et sa marche sa ludokado ?

Sur Ludokado, tu joues, et quand t'as les points nécessaires pour obtenir un cadeau, tu le commandes. Et tu ne payes pas de frais de port!!! Comme Prizee il y 6 ou 8 ans.

Bien sur, pour avoir un lot conséquent du style consoles, il va te falloir un max de temps, mais tu peu te faire facile un DVD gratos toutes les 6 semaines. Pour ma part, jme suis fait une sacré collection. Et si tu ne veut pas de DVD, il y a des petits lots aussi intéressants.

chester-bn a dit :
Citation :
Et sa marche sa ludokado ?

Sur Ludokado, tu joues, et quand t'as les points nécessaires pour obtenir un cadeau, tu le commandes. Et tu ne payes pas de frais de port!!! Comme Prizee il y 6 ou 8 ans.

Bien sur, pour avoir un lot conséquent du style consoles, il va te falloir un max de tegmps, mais tu peu te faire facile un DVD gratos toutes les 6 semaines. Pour ma part, jme suis fait une sacré collection. Et si tu ne veut pas de DVD, il y a des petits lots aussi intéressants.

De la chance de ouf !
Un point c'est tous !!!

REALDUMARDI a dit :
saaalut [:cairve:4] [:cairve:4] :lol:  :lol:  :lol: 

Eh bien ca revient a ce que je disais ce sont bien des voleurs ,

1225 jours :whistle:  :whistle:  donc 4 ANS que tu joues ,

et pourquoi tu joues ?? :pt1cable:  :pt1cable:  si ce n'est pour gagner des cadeaux ???

Et dis nous quand est ce que tu en a eu marre de payer ?? :bounce:  :bounce: 

Donnes nous aussi le total de l'argent que tu as joué en 4 ans ,

Les gens se disent " les autres gagnent alors pkoi pas moi ?? ""

Ben non il faut se dire " les autres se font empapaouter alors pkoi pas moi ?? " :whistle:  :whistle: 

A ce moment laaa tu arreteras de payer . :whistle:  :whistle: 

C'est un peu comme " Envoie BEBE au 8827 et tu saura quand tu aura un bebe " :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  t'aura toujours des abruties qui vont

s'empresser d'envoyer ca , et c'est legal ( tant que l'etat se sucre au passage; les plus gros voleurs )

On vole les gens , en toute legalité comme PRIZEE .

:hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

aa plusss

Salut
Je te rassure cela fait bien plus de 4ans que je suis inscrite, je n'y vais pas tous les jours^^.
Pour répondre à ta question j'ai dû dépenser une dizaine d'euros au tout début lorsque je participait à la coupe des clans... je ne sais même pas si ça existe toujours :??: 

Je joue sur prizee et pas sur un autre site car les jeux sont bien faits, j'ai déjà accumulé pas mal de Bubz et j'arrive à gagner des cadeaux alors je continue :ange:  .
Cela fait au moins 3ans que je n'ai rien payé de plus que les frais de port à prizee et pourtant j'ai gagné de nombreux cadeaux (pas tous très utiles :)  ) : Les DVD l'arnacoeur et Night and day, une peluche, un porte-clé, une lampe USB, un hub chargeur mobile, un porte monnaie diabolo etc... . La plupart lorsque les frais de port étaient gratuits :whistle: 

bonne soirée

Pour gagner un cadeau il faut d'abord réussir les objectifs puis faire tourner la roue ; c'est vrai qu'il y a quand même une partie de chance ;) 
Il est tout de même possible d'augmenter les chances de gagner en faisant tourner la roue à des heures où il y a peu de monde sur prizee, l'idéal est 3-4heures du matin mais moi je me contente d'essayer la semaine, pendant midi ou dans l'après-midi. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde