Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista non fonctionnant sous pc neuf

Vista non fonctionnant sous pc neuf

Forum Logiciels : Vista non fonctionnant sous pc neuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne comprends mon beau frère vient d'acheter un pc portable et personne ne lui a donné les disques originaux des logiciels intallés dans son pc .. est-ce légal ou doit-il les réclamer? en effet s'il est amené a formater par la suite il n'aura rein, de plus en poussant le vice plus loin on pourrait dire qu'ila tout pirater, alors qu'il n'a rien et qu'il n'y connait rien!!! je voudrais des infos et votre avis (exemple il a un disque d'achat de mise a niveau de vista mais pas le cd d'instal de la version qu'il a dans son pc, de plus il n'a quasi rien exemple on lui a fourni une version trial (démo 11 moi) du pack office 2007, donc d'ici 1 mois il n'a rien, en plus ça ne fonctionne pas !!!
Merci de me répondre urgemment svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'a pas de cd de restauration? Quelque fois il faut les graver soit même

Répondre à kaylo

Au pire des cas, il y a toujours une partition de restauration.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista non fonctionnant sous pc neuf
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens