Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > S.T.A.L.K.E.R Clear sky ! Vos impression ...
S.T.A.L.K.E.R Clear sky ! Vos impression ... - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre , pour ma part , je le trouve aussi bien que le premier ( enfin j'en suis au debut mais j'ai retrouvé l'athmosphere :D)
et en plus les graphiqmes sont excellent en particulier pour les jeux de lumiere !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai lu dans pas mal de tests qu'il était encore plus mauvais que le précédent.

Vu comment j'ai adoré le premier, il doit être vraiment bien alors :)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Les deux test que j'ai lu etait très bon :??:

Répondre à salami91280

Pour ma part j'ai pas essayer le clear sky mais le premier était vraiment nul et moche , pour ma part ....

Répondre à jordanskycom

Beaucoup se plaignent des graphismes et des bugs. Enfin pour les bugs, pas les bugs qui font planter le jeu, juste les PNJ auxquels on peut pas parler, les caches d'armes qui s'actualisent pas, les missions qui foirent et sont impossibles à finir...

Reste à voir où tu as lu tes tests, mais tout le monde n'est pas du même avis, et la majorité le qualifie de FPS moyen.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Et pour cause: il ne ressemble pas vraiment à un FPS!

Pour moi c'est plus, c'est tout un monde ou l'on est ce que l'on veut et non pas ce que le créateur du jeux voudrais que l'on soit.
Bien sûr il y a une limite a ça mais je pense que cette limite est repoussée à chaque fois.

La prochaine étape pourrait être juste un monde, sans l'histoire. Ou c'est nous qui décidons de l'histoire.

Mais j'ai pas encore pus tester, ma nouvelle config est pas encore arrivée :/

Répondre à bmax14

Dans celui -la tu n'as qu'une fin , donc moi de possiblités vu que l'histoire doit correspondre a la suite qui est STALKER SoC. Mais pour compenser il y a 7 faction :love:

Répondre à salami91280

Parait ouais. Dommage, j'aimais bien le côté solo.
ça risque d'être soulant si l'IA ne suit pas :/

Répondre à bmax14

Moi je vous dit tout demain lorsque je le recevrais :)

Répondre à madeuf

Oha le finir en 1 jour ça vas être chaud ;)
Mais n'hésite pas, surtout si tu arrivais à nous dire les différences graphique par rapport Shadow of Tchernobyl

Répondre à bmax14

Ben deja les effets d'ombres et de lumiere sont excellent , et puis la vegetation , dans le marais (premier lieu du jeu) est pas mal , mais apres c'est plutot des plaine donc ... apres il y a une horloge un peu comme GTA donc un cicle nuit/jour qui marche pas comme dans Crysis ou ca depends des niveaux , la c'est differents ... se ballader dans la "vallées obscure"(territoire de la liberté) pleinne de mutant et de mercenaire la nuit c'est terrible , des la premiere nuit tu te rappel de l'ambiance macabre de SoC !

Répondre à salami91280

On avait déjà vus ça arriver avec le mod Oblivion lost, avec la possibilitée de dormir pour passer le temps. On le peux aussi ici?

Et, grande question, y a t-il des véhicules?

Répondre à bmax14

non on peut pas dormir ( a moins que j'aie loupé quelque chose :sweat:) mais quand tu sauvegarde et que tu reviens ca redevient plus vite le jour j'ai l'impression :/

Répondre à salami91280

- Ambiance démentielle, comme dans le 1er
- Difficulté revue à la hausse (ces fumiers balancent des grenades et ont 50/10 à chaque oeil)
- la guerre des factions, bien sympatoche

Par contre, toujours sujet au crash surprise, même avec le patch
Et bien sûr, comme pour le 1er, les prochains patchs seront incompatibles avec les sauvegardes...

Bon, j'y retourne (jusqu'au prochain crash)

Répondre à Bodiker

Bodiker a écrit :

Et bien sûr, comme pour le 1er, les prochains patchs seront incompatibles avec les sauvegardes...

Normal.

Non je déconne. Je comprends franchement pas comment ils ont pu faire ça. A moins que leurs sauvegardes reposent des allumettes, mais je vois vraiment pas comment ils ont pu faire un truc pareil. C'est quasiment impossible, à moins de le faire exprès.

Répondre à Kenelm

Ayé, ça a recrashé...

C'est un peu lourd, à force...

Kenelm a écrit :

C'est quasiment impossible, à moins de le faire exprès.

Mouais, c'est programmé façon Tchernobyl, quoi... Une grosse usine à gaz.
Comme pour le 1er, ils ont sorti un jeu non optimisé et ils font ensuite chier le monde avec leurs patchs en carton.
(mode blasé, quand-même)
Avec la masse de patchs sortis à l'époque, on aurai pu croire que ça allait un peu leur simplifier la tache pour la suite...
Bah, apparemment, non.
Ou alors, les programmeurs passent leur temps à se battre avec les tentacules qu'ils ont dans le dos.
Mystère...

Répondre à Bodiker

stalker = pas top comme jeu FPS

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

FPS ou Doom-like?

Répondre à bmax14

Ma version (1.5.03 )crash pas :/

Sinon vu que j'ai une version russe patchée en francais ( :whistle: ) ben les levres ne suivent pas avec le son :D

Bon je suis amis avec la faction de la liberté ( qui est devenue la plus forte grace a moi :o ) et je me demande si je vais rejoindre une faction, et laquelle :/

Répondre à salami91280

Moi je me suis mis à apprendre le russe.

Mais bon jvais quand même l'acheter, parce que pour autant que c'est plein de bugs et tout et tout, ils sont quand même bons, et ont été parmi les rares capables de créer un univers cohérent dans un FPS, chose qu'on avait pas vue depuis Half-Life et Halo, et j'ai hâte de voir leur prochain jeu. Mais hors de question d'y jouer en français en tout cas, vu le niveau pourri des traductions de nos jours.

Répondre à Kenelm

Tu est deja aller dans la base de la faction de la liberté ?

EDIT :Le forum , est tout lent et tout buggé chez moi , vous aussi ?

Message édité par salami91280 le 11-09-2008 à 17:50:43
Répondre à salami91280

Si je rejoins la faction de la liberté, je le saurais, liberté se dit свобода, soit svoboda, ou peut-être svaboda.

Répondre à Kenelm

et vallée obscure ca se dit comment ? :o

Tu en est a ou dans le jeu ?

Répondre à salami91280

Kenelm a écrit :

Mais hors de question d'y jouer en français en tout cas, vu le niveau pourri des traductions de nos jours.

Bah, j'ai vu bien pire niveau traduc...

Sinon, ayé, le nouveau patch est sorti, adieu les sauvegardes...
http://www.stalkerfrance.com/forum [...] =24&t=2035
Je sens que je suis parti pour recommencer le jeu, moi...

Et un truc sympa pour tweaker le jeu, ce qui va aussi bien m'aider vu ma config en carton.
http://www.stalkerfrance.com/forum [...] =24&t=2031

(soupir)

Répondre à Bodiker

Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler en russe ='D

Répondre à madeuf

Kenelm a écrit :

A l'installation.

Marde, je sais pas pourquoi , je croyait que t'avais dit que tu l'avais :D

Répondre à salami91280

Pis les véhicules? Toujours pas?

Répondre à bmax14

Franchement conduire des véhicules dans STALKER , je mettrai ma main a couper qu' il y en a pas

Répondre à salami91280

Dommage, c'est des trucs un peu chiant qu'il y avait dans Shadow: se taper 15min de traversage de maps :/

Mais peut-être que c'est plus cadencé, plus remplis?

Répondre à bmax14

il y a des Guides , donc tu les payent et ils t'emmenenent a differents endroits rapidement , mais par exemple situ veux changer de Zone ca coute super cher (1800 rbl)! Si tu deplace dans le meme endroit ca coute (80 rbl) !

Répondre à salami91280

Ah, genre téléporteur en plus réaliste

Répondre à bmax14

Non, plutot genre guide :D

ecran noir et puis hop , le gars te dis que c'est bon ! (ou d'enlever ton bandeau vers le debut du jeu )

Répondre à salami91280

Mes impressions > low fps allo je suis de 15 à 30 FPS même en changeant les graphismes la variation est faible

Répondre à madeuf

Tu rigole?
Avec ta config?!?
Tu joue en XHD ou quoi?

Répondre à bmax14

Non stalker 1 er du nom il tourne a 100 fps avec des tweaks comme le bloom , le blur ETC mais celui la je sais pas ce qu'il y'a mais y'a un prob.
Je ne veux pas jouer a ce stalker sans le HDR amélioré et toutes les nouvelles options

Message édité par madeuf le 12-09-2008 à 14:00:10
Répondre à madeuf

Up!
Voilà j'ai patché le jeu j'ai mis le user de SOC et la c'est le bonheur
Très beau et fluide @ 50 fps Ambiance top mais bon la j'en suis qu'au marais donc je vais voir les nouveautés plus tard.

Répondre à madeuf

Je vais le cherché lundi ou Samedi, je vous dirais quoi ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Moi je fais 25FPS mini !
En "Haut" et tout le reste au max , en DX10

Message édité par salami91280 le 12-09-2008 à 18:59:08
Répondre à salami91280

Quelqu'un sait si le float 32 est compatible avec CS?
Si oui, vous avez un lien potable?

Répondre à Bodiker

Non quand je l'avais mis le jeu crashait au chanrgement d'une partie.

Répondre à madeuf

Et merde...
Merci quand-même pour l'info.

Répondre à Bodiker

Bon alors quelqu'un d'autre a le jeu ? Je me sens un peu seul la !

Répondre à salami91280

T'as qu'à t'inscrire là, ya du saucisson et de la vodka :
http://www.stalkerfrance.com/forum/index.php

Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > S.T.A.L.K.E.R Clear sky ! Vos impression ...
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens