Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'installation d'Orange
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vien d'avoir un nouveau pc que j'aimerai relier à ma livebox par l'adaptateur USB. Ma livebox est deja relié à 2 ordinateurs par cable ethernet et par un adaptateur USB.
Le probléme que je rencontre est que lorsque j'essaye d'installer le logiciel orange, il bug aprés l'étape de la "vérification du systéme", cet ordi tourne sous vista.
Si quelqun pouvait m'aider :)

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande a ton fournisseur de te renvoyé un cd d installation

Répondre à nico20_59

Le cd marche trés biens sur mes autres ordi :)

Répondre à Bo001

jette ton pc lol!!!en tout cas ne met pas xp ca risque de te poser des probleme avec les pilotes!cest ce qui vien de m arrivé :s sinon pour ton probleme jsais pas faudrai que tu essaye de regardé sur le net pour voir si tu peu pas trouvé l instal!tu la met sur un mp3 ou clé usb...

Répondre à nico20_59

Le CD d'installation ne fonctionne pas avec VISTA. L'assistance d'Orange est assez clair... Va jeter un coup d'oeil ;)

Répondre à seb2171

Si je poste un message ici c'est pour qu'on m'aide à trouver une solution à ce probléme :D

Répondre à Bo001

Déja les cd sur les ordinateurs les font ramer je ton conçeile de faire ta connection a la main !

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09

Je suis pas un expert en informatique, je pense pas pouvoir réussir à établir ma connexin à la main :/

Répondre à Bo001

en ethernet c est possible!! en usb c est plus compliqué!

Répondre à nico20_59

Justement, le port ethernet de ma livebox est deja conecté sur un ordi, je suis donc obligé d'utilisé un adaptateur USB :(

Répondre à Bo001

l'Usb , c'est pas bon , c'est la dernière des solutions à prendre ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Certe mais sa m'aide pas beaucoup :)

Répondre à Bo001

Et le Wifi ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Mon pc ne fait pas wifi.

Répondre à Bo001

et le switch , c'est mieux

Répondre à sam85

Justement on m'en à parler :) mais je sais pas du tout coment sa marche, si tu pouvais m'expliquer quel type de cable il faut ainsi la manip à faire pour brancher avec ma livebox sa serai génial =)

Répondre à Bo001

Moi jte conceil les switch D-Link super créme a configurer :)

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'installation d'Orange
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens