Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudras minterésser au monde des dj
plutot dans le style trance je débute bien sûr et je ne sait pas quoi acheter je demande conseil sachant que je voudrais lixer sur la base de mon pc et juste pour le fun et non pour animer des soirée ou autre voila vous savez tout alors conseillez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de télécharger virtual DJ sur ton pc ou de l'acheter sinon :p
Niveau platine tu devrais déjà pouvoir trouver des sujets bien rempli à ce propos autre pars :)

------------------------------ ~Kio2b~
Répondre à kio2b

je t conseil pas virtual dj car si tu veux faire dj sérieusement tout se fait sur platines tu verras aucune boite et tu verras pas guetta bob sinclar mixer sur ordi!
c de la connerie tu te fera + repéré si tu mixe avec des platines...
Il faut un an pour choper l'oreille (si tu t'entraine facile plus de 2h par jour) et après tévoluera o fur et à mesures!mais mon dieu il faut arrété virtual dj!!!
c des dj si tu vx qui on le niveau d'un gamin de 3ans je mets mon petit frère il te calle le morceau ou est la difficulté?c'est lordi qui calcule le rythme de la musique et en 3 sec tu as tes deux titres superposé c genial!

NON ten a pas pour cher pour débuter tu prend 2 NUMARK en platine axis 8 (210€ x2) et une berhinger 200€ ten a pour un total de 600€ et crois moi j'ai mixé en boite avec et ta pas besoin de très cher pour que les patrons de boites veuillent te prendre en résident mais faut un bon niveau il m'a fallu 2ans et demi non stop pour connaitre plein de new style de mix!

Répondre à FURIOUS MASTER

je veux bien te croire mais je ne sais pas is tu le sais mais je n'ai que 14 ans et dons pas les myns dons je pense que je vais comme mem commencer pas une platine mp3 usb avec vitual dj et par la suitece que tu ma dit merci comme mem et mon but n'est pas de me faire reperer pour faire desboites voila merci tout de meme

Répondre à cyrilenfaitmwa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dj..??
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens