Voilà j'ai counter strike source version LAN (ce qui est écrit).
J'ai des amis qui ont un serveur pour jouer etnre eux, et je n'arrive pas à voir ce serveur dans la liste des serveurs "internet", la liste est pourtant longue, quelqu'un sait pourquoi ?
Alors attendez, on me parle de compte steam ??
Pour l'ip, j'ai déjà essayé, et rien...
Pour les ports, c'est à dire d'ouvrir le pare feux window pour le jeu ? Niveau routeur, je ne peuc malheureusement pas y toucher (vive tele2).
Je dois faire quoi donc ?
Je veux bien le croire, mais le truc, c'est quand j'actualise la liste des réseaux "internet", j'ai une sacrée liste qui apparait...mais j'ai pas le réseau de mon pote...snif
Tout de façon si tu as la version LAN tu ne pourras pas jouer en réseaux avec tes potes, même si tu vois leur parties et les autres parties sa ne change rien du tt au pb
Si, en faites c'est la version qui permet de faire les matchs aAa, Emulate, etc ...
Parce que sur cette version ya pas besoin d'avoir de compte steam, tu joues avec d'autres PC tous reliés entre eux ^^
Nannnnnn sérieux ?! Pas besoin de compte Steam ???
Parce qu'en fait j'avais vu avec mon prof de techno pour monter un petit truc CS en LAN dans la salle info de mon bahu , il voulait bien mais ça aurait été chaud parce qu'il aurait fallu des comptes pour tout le monde !
Donc si on installe cette version de CS sur les PC en questions on peut jouer en LAN gratos sans posséder de compte avec le jeu?
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.