| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment faire pour avoir plus de visites sur mon profil sky
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'aimerais vous demendez un petit renseignement je veux savoir si vous avez une idée pour augmenter mes visites sur mon profil (non pas le skyblog) voila j'ai que 300 et quelques visites et jamais de message ni de coms dessus je suis obligé d'envoyer un message a la base pour qu'onme réponde et encore c pas toujours le cas, jai changer ma photo mon arrière plan ca bouge un peu plus mais bon pas des masses quoi lol. Quand jen vois qui ont 5000 visites jme demende comment il font ba si vous pouvez m'aidez ca serait cool merci
|
|
J'suis fan de Marcus, et alors ?.?.?
Plus d'informations
|
Ca te sert à quoi d'avoir 500 visites ?
--------------- Barmaid du FLCCF "Bande de Gigic !!!" _ToM_ à dit que j'étais une insatisfaite....Trop raison ! |
|
Plus d'informations
|
lol bah je sais pas c'est un peu déprimant de savoir que tu fais un truc est qe personne ne va dessus lol |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
Ben tu le fais connaitre à tes amis, qui, s'il est intéressant, le feront connaitre à leurs amis... etc.
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Et s'il n'a pas d'ami ? --------------- Barmaid du FLCCF "Bande de Gigic !!!" _ToM_ à dit que j'étais une insatisfaite....Trop raison ! |
|
Plus d'informations
|
lol merci libou 13 13 jen é quand meme mdr |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
Il floque des maillots avec l'url de son profil dessus, et le vend :x EDIT: seb2920002, merci de ne pas écrire en SMS Message édité par Lonithe1 le 05-03-2008 à 14:56:30 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Libou ???
--------------- Barmaid du FLCCF "Bande de Gigic !!!" _ToM_ à dit que j'étais une insatisfaite....Trop raison ! |
|
Plus d'informations
|
Il pense gagner de l'argent grâce à un blog. Le principe est bien sur le papier, mais en réalité, ce n'est pas aussi facile. |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi qui dit référencement dit prix ? On en voit des conneries de nos jours...
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Si tu fais un blog sur les tapirs, les bétonneuses ou les parpaings, je te promet que j'irais tous les jours et que je laisserais pleins de comz super trop qui kiffent comme: "lol la tof" "tro bo le tapir" "tro for la baitoneuze" "lé parpin sa dechir tou lol mdr" Message édité par LaMoufette EnColere le 05-03-2008 à 18:40:36 --------------- And now... The larch. |
|
Plus d'informations
|
mdr merci du conseil |
|
Plus d'informations
|
Mouais, que ça ne se reproduise plus --------------- Barmaid du FLCCF "Bande de Gigic !!!" _ToM_ à dit que j'étais une insatisfaite....Trop raison ! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais si il y en a qui connaissent skyrock? vous avez pas une idée je suis casse couilles excusez moi lol |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
suis le conseil de LaMoufette EnColere, c'est la meilleure solution.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
xpt.. ah non, là, c'est pas lol. --------------- super topic!!! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
mdr alala lol |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Mais enfin mon cher lucoz (lol), tu peux bien sûr utiliser ce gribouillis mal fait (ptdr). PS: mdr xptdr rofl. --------------- And now... The larch. |