Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir fichiers works en fichiers word

convertir fichiers works en fichiers word

Forum Logiciels : convertir fichiers works en fichiers word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis passé sous vista il y a peu et mon logiciel works ne marche plus seul word marche. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen pour convertir mes fichiers works 6.0 en fichiers word ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien de tel, il est gratuit, et supporte tout les formats connus .... !!!

Message édité par tiprout le 26-03-2007 à 22:13:35
Répondre à tiprout

je l'ai essayé mais j'arrive pas a m'en servir quelqu'un peut m'expliquer ?
merci

Répondre à yannou7

tu installes open office, tu cliques droit sur ton fichier works, => ouvrir avec, et tu selectionnes l'application Open Office

Répondre à tiprout

oui mais quand je fais ca il me demande la selection d'un filtre et la j'ai une grande liste lequel je dois choisir car ceux que j'ai essayé ne marchent pas !

Merci d'avance

Répondre à yannou7

Salut,

Avec Word, comme avec Open Office Writer, place toi directement dans le programme, puis Fichier -> ouvrir. Dans "type de fichier" tu choisis "tous les fichiers" et tu n'a plus qu'à cliquer sur le document Works que tu veux ouvrir...
L'un et l'autre te proposent aussi dans "type de fichier" d'ouvrir un fichier de type .wps -> c'est l'extension des documents Works.

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir fichiers works en fichiers word
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens