Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour effacer Sony HandyCam Picture Package

Problème pour effacer Sony HandyCam Picture Package

Forum Appareils multimedia : Problème pour effacer Sony HandyCam Picture Package

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!!

Je travaillais en Inde et devais utiliser la camera sony et comme je devais avoir le logiciel SONY handycam picture package pour traiter mes images vidéos, jai downloader le logiciel.

Malheureusement, depuis que jessaie de l'effacer et quelques fois quand je met un CD dans mon laptop (VISTA) il y a le BLue sceen qui apparait ou mon ordinateur redémare.

J'ai essayé de l'effacer mais il ne ne fait qu'a moitié et ne veut rien savoir de le faire au complet.

Je veux se foutu logiciel à la poubelle.
Aidez moi!!!!

merci gang!

p.s. je sais que sony est au courant et il offre un autre logiciel pour le remplacer mais je n'ose le downloader de peur que je reste avec le meme probleme mais avec 2 logiciels impossible a effacer!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour effacer Sony HandyCam Picture Package
Aller à :

Il y a 3362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens