Bonjour, alors voilà, j'ai Metamod et Amxx installer sur mon serveur dedicated, et récemment j'ai installer aussi l'admin pod Bots pour Amx, donc une fois le Dedicated server lancé , je tape Meta List dans la console , j'ai bien 5 plugins charger tout est nickel, les Pod Bots qui sont programmé pour le début de partie sont bien là au lancement , alors une fois en jeux, comment les kicker ? Comment en ajouter o_O ? Comment en ajouter en Terro, en CT ? J'y arrive pas ....
Moitié du problème résolue, maintenant quand je tape les commandes , on me dit que la commandes a été envoyé a la console du serveur, là tout à l'air correct mais euh j'attends le bots hein ^^ qui n'arrive pas
Moitié du problème résolue, maintenant quand je tape les commandes , on me dit que la commandes a été envoyé a la console du serveur, là tout à l'air correct mais euh j'attends le bots hein ^^ qui n'arrive pas
Erf dsl , problème de connexion, j'ai actualiser plein de fois, et sa a fini par débuggé et s'envoyer plusieurs fois, désolé désolé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.