Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pod Bots Amx

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, alors voilà, j'ai Metamod et Amxx installer sur mon serveur dedicated, et récemment j'ai installer aussi l'admin pod Bots pour Amx, donc une fois le Dedicated server lancé , je tape Meta List dans la console , j'ai bien 5 plugins charger tout est nickel, les Pod Bots qui sont programmé pour le début de partie sont bien là au lancement , alors une fois en jeux, comment les kicker ? Comment en ajouter o_O ? Comment en ajouter en Terro, en CT ? J'y arrive pas ....

Tuto consulté :

http://wiki.verygames.net/index.php?title=Podbot_versio...

Et le tuto de PodBots sur cs-amx aussi ...

Donc quand je tape Podbotmenu dans la console = inexistant
Quand je tape" = "censée m'ouvrir le menu = rien ne se passe

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : pod bots amx

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement la même problème svp ! :'

Quand je rentre une commande Pod Bot dans la console , voici le résultat ...

Citation :

] rcon_password ***
] amx_rcon pb killbots
You have no access to that command
] amx_rcon pb killbots
You have no access to that command

Moitié du problème résolue, maintenant quand je tape les commandes , on me dit que la commandes a été envoyé a la console du serveur, là tout à l'air correct mais euh j'attends le bots hein ^^ qui n'arrive pas :D 

Moitié du problème résolue, maintenant quand je tape les commandes , on me dit que la commandes a été envoyé a la console du serveur, là tout à l'air correct mais euh j'attends le bots hein ^^ qui n'arrive pas :D 

Erf dsl , problème de connexion, j'ai actualiser plein de fois, et sa a fini par débuggé et s'envoyer plusieurs fois, désolé désolé :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde