Bonjour, je suis a la recherche d'un titre qui passait en 1998 au Macumba a Annecy, du style discohouse, avec des paroles féminines "my body.. my mind.. my body"...
Si vous pouvez m'aider, ce serait cool !
merci
Je partirais sur "49ers - Baby I'm Yours [Van S Hard Mix]"... Le gimmick vocal faisait : "Go ! My body ! Go ! My Body, my mind !..." Titre house sorti en 1997 avec une grosse grosse ligne de basse et juste quelques cordes derrière, très jouée en club. À ne pas confondre avec les autres remix du single, qui sont d'un style dance classique, seul le Van S Hard Mix correspond.
Ok, les autres musiques doivent de ton top doivent craquer, si elles sont dans la même lignée, pour moi en écoutant celle-ci je me retrouve dans la salle du Macumba, c'est là où je l'ai écouté la première fois, depuis quelques années je ne l'ai plus entendue, j'essaie de retrouver les tubes de cette période, ça m'a marqué à vie, encore mercimercimerci !!!
- "400Hz - Don't You [Marc Gorrevod Hz Mix]" (1997) et son gimmick mélodique génialissime à coup de pizzicati du Roland XP-80
- "Camisra - Let Me Show You" (1997) avec sa célébrissime basse, qui a été repompée je ne sais combien de fois (faut dire que c'est déjà un sample à la base...)
- "Unconditionnal - Magic Fett" (1999 il me semble), des relents évidents de Gigi D'agostino, "la danse du serpent" comme certains l'appelaient...
et peut-être
- "SM Trax - Got The Groove" (1999), ou "Boccaccio Life - Time [The Final Remix]" (1998 environ)...
Il y en a d'autres tout aussi mémorables, mais c'est les premières qui me reviennent quand je repense aux bonnes vieilles sorties en club...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.