Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire pour avoir plus de visites sur mon profil sky

comment faire pour avoir plus de visites sur mon profil sky

Forum Discussions Générales : comment faire pour avoir plus de visites sur mon profil sky

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerais vous demendez un petit renseignement je veux savoir si vous avez une idée pour augmenter mes visites sur mon profil (non pas le skyblog) voila j'ai que 300 et quelques visites et jamais de message ni de coms dessus je suis obligé d'envoyer un message a la base pour qu'onme réponde et encore c pas toujours le cas, jai changer ma photo mon arrière plan ca bouge un peu plus mais bon pas des masses quoi lol. Quand jen vois qui ont 5000 visites jme demende comment il font :) ba si vous pouvez m'aidez ca serait cool merci

Ps pour vos idées de changement voila l'adresse du profil encore merci http://*******

Message édité par Loni le 05-03-2008 à 14:22:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire pour avoir plus de visites sur mon profil sky
Aller à :

Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens