Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique passée en boite

Recherche d'une musique passée en boite

Forum Musique / Radio : Recherche d'une musique passée en boite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai entendu une musique en boite récemment (a la miami vice du 20/2/2009 au Louise).
je me souvient que la musique faisait ça en gros. (J'ai reproduit vocalement ce dont je me souviens).

http://arturzeboss.110mb.com/enregistre.zip --> pour télécharger ce dont je me souvient de la musique

Alors je sais très bien que je ne sais pas chanter donc merci de ne pas me répondre des "Va te cacher tu sais pas chanter". ce qui ne m'aiderais pas dans mes recherches.

J'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie d'avance.

Artur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Moi j'ai pensé à "Tomer G - Seven Nation Army" en admettant qu'il y ait pas mal d'erreurs de notes, et ma copine propose la reprise de "Gala - Freed From Desire", ce qui me parait nettement plus intelligent que ma propre théorie. Cherche simplement qui a remixé "Freed From Desire" cette année, son nom ne me revient pas mais c'est sûr qu'il y a une reprise très très récente. ;)

Répondre à Don Piano

Ouai c'est en gros ça :D enfin ce que j'ai entendu est sans doute une remix car rythme plus rapide en tout cas un énorme merci ta copine elle cartonne :D

Répondre à arturzeboss

Non non pas Tomer G ... Ralala je la connais mais je l'ai sur le bout de la langue

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

pour moi c gala mai je c pu le titr free from disign un truc du genr

Répondre à chouchou77500

free from desire de Gala?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique passée en boite
Aller à :

Il y a 2727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens