Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac Stg besoin d'aide pour l'étude
Mot :    Pseudo :           

Salut je repasse mon bac pour la seconde fois je l'avais déjà passer il y a 3 ans quand j'étais en terminale stt, je ne repasse que les épreuves de français, management,et CGRH mais je suis complètement débordé car il me faut revoir les programmes de 1ère et de terminale.

Tout à changé et je patoge carrément pour mon sujet d'étude.

J'ai choisis les conditions de travail et comme sous thème le stress au travail et là je suis complètement bloqué.

je ne trouve pas de problématique et encore moins de plan.

vous pourriez maidez SVP
vous n'auriez pas quelques idées ?

j'avais déjà fais un dossier sur les causes et les conséquences du stress au travail mais on m'a dit que ce n'étais pas bon..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai une camarade qui a pris ce sujet la, donc si tu veux, je pourrai lui demander qques trucs ;)
mais sois patiente.

Répondre à vianense

Salut,

"Les causes et les conséquences du stress au travail" ce n'était pas bon ? T'ont-ils dit pourquoi ? Trop large peut-être... Ou simplement parce que ce n'était pas formulé sous forme de question ? :\

Quelques idées :
- Les violences internes sources de stress ?
- Comment diagnostiquer le stress au travail ?
- Stress et performance ou stress anti-performance ?
- Stress au travail : quels outils de prévention l'entreprise peut-elle mettre en place ?
- Le culte de la performance tue t'il la performance ?
...

Répondre à TCM@IDN

Bonjour toout le monde !
Alors moi j'ai un peu le même problème que certaines. C'est propos de mon étude, je suis en Terminale STG CGRH et le thème que j'ai choisi est "les conditions de travail" et le sous theme est " Ls conditions de travail des urgentistes" mais je ne trouve rien sur leur conditions de travail, apart l'histoire de grève fin décembre, j'ai déjà mon plan et voilà il me faut le développement donc j'ai besoin d'aide, pour me conseiller .. Svp j'ai qu'une semaine pour le rendre et voilà j'ai pas réussi à trouver bcp de documents :$ ... Si vous pouvez m'aider laissez moi un email sur ma boite, voilà l'adresse :

Merci bcp !

Message édité par Grandefolle le 25-02-2008 à 19:19:19
Répondre à Priiiincess25

Coucou tout le monde !
Je suis en terminale STG CGRH ,mais j'ai fais qu'un trimestre et la je fini mon année en candidat libre pour le bac ...
L'étude je l'ai fais ,mais pour le projet si yen a qui savent comment ca se passe étant donner que a la base c'est un travail de groupe .. je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un passe son bac en candidat libre stg merci de me joindre au plus vite je suis en grosse galere !
Merci d'avance pour votre aide !!

Répondre à chiwiny56

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai le même problème que toi, je souhaite faire mon projet d'étude sur le stress au travail mais étant donné que je n'ai pas pris de cours particulier et que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je viens te demander conseils et le plus fou, c'est que je suis vraiment ds l'urgence, je viens de recevoir ma convoc' pour l'épreuve.
J'attends des conseils et une aide de toute part.
Merci

Répondre à bebe_7

Bonjour, j'ai vu que tu as pu aider une personne sur le site, car tu as une amie qui a eu le même sujet, alors, je viens vers toi, car, je me retrouve ds l'urgence, car je viens de recevoir ma convoc'.
Je te serais vraiment reconnaissante de m'aider.
Je suis en candidat libre et je trime vraiment

Répondre à bebe_7
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac Stg besoin d'aide pour l'étude
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens