bloquer connexion counter-strike
Forum Accès Internet & Réseaux : bloquer connexion counter-strike
Salut à tous, voila mon ptit frere commence vraiment a me brouter a venir jouer a counter-strike sur mon pc (alors qu'il a le sien) il squatte tout le temps, et en fait je voudrais trouver un moyen de bloquer la connexion de counter à internet ... donc si vous aviez une solution, jsuis preneur
(euh par contre, avec le firewall ca sert a rien il a compris le truc
...)
Ps: euh, y a un autre jeu aussi, Dofus, enfin bref ^^
Ben si j'ai compris, en gros t'a CS sur ton pc pour toi et tu veux pas que ton frère y joue sur ton PC mais sue le sien.
Personnelement, je vois pas le problème, tu mets un mot de passe sur ton compte et comme ça ton frangin il prendra plus ton Pc.
Répondre à TTr
Et il faut que tu mette l'obtion qui ne saugarde pas ton nom et ton mot de passe (je ses pus comment sa s'apelle) ses son qu'ont faient sur les ordis publique
O0ui bah mettre un mot de passe j'ai déjà fait une fois, mais bon, il va raller a ma mere et j'dois l'enlevé ...
casse ***** lui ..
Répondre à geronimo59
tu bloque les ports sur ton routeur.
ba le plus simple c'est que tu parametre ton compte steam pour qu'il te demande ton mot de passe à chaque fois que tu te connecte à counter strike.
comme ça il peut acceder à ton pc donc ta mere ne t'engueulera pas et il ne pourra pas jouer à counter sur ton pc
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44
il connait le mot de passe
Répondre à geronimo59
ba supprime ton compte et rouvre en un autre
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44
Sinon, j'ai une feinte, tu mets un mot de passe sur le répertoire qui contient l'executble de CS (avec le logiciel Lock Folder Xp par exemple). Comme ça quand tu veux jouer à CS, tu lances le logiciel, tu tapes ton mot de passe, tu dévérouille le dossier et tu joues. Quand tu as fini de jouer, tu revérouille le répertoire de Cs et tu fermes le logiciel.
Message édité par TTr le 27-07-2007 à 09:16:15
Répondre à TTr
Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.