.iso Dernière réponse : 26 Mars 2007 16:47 dans Logiciels de bureau toff71 26 Mars 2007 16:38:49 Bonjour alors moi j'ai nero et j'aimerais savoir comment faire pour créer des images(.iso).Si le cd dont je veux faire l'image est protégé es que sa marche quand meme? Autres pages sur : iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toff71 Lassé par la pub ? Créez un compte lebouseu 26 Mars 2007 16:47:08 dvd shrink !!! | Alerter Répondre à lebouseu TCM@IDN Expert Logiciels 26 Mars 2007 16:47:46 toff71 a dit :Si le cd dont je veux faire l'image est protégé tu t'abstiens ! | Alerter Répondre à TCM@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>.iso> Contenus similaires : Tags : dvd shrink ForumCertification iso ForumIso creation ForumTransformer en .iso ForumRecoller plusieurs iso ForumRéunir iso ForumIso sp3 solutionsFichier iso image iso ForumLogiciel iso image iso ForumPc iso ForumSensibilité en iso Voir plus
toff71 26 Mars 2007 16:38:49 Bonjour alors moi j'ai nero et j'aimerais savoir comment faire pour créer des images(.iso).Si le cd dont je veux faire l'image est protégé es que sa marche quand meme? Autres pages sur : iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toff71
TCM@IDN Expert Logiciels 26 Mars 2007 16:47:46 toff71 a dit :Si le cd dont je veux faire l'image est protégé tu t'abstiens ! | Alerter Répondre à TCM@IDN