Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serie tv disney channel

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir, je cherche une serie tv sur disney channel, c'est l'histoire du fille et d'un gars qui avaient découvert tout deux un passage secret l'autre aller au canada et un autre en australie, je voulais savoir le nom de cette série merçi

Bonjour,
"c'est l'histoire du fille et d'un gars qui avaient découvert tout deux un passage secret l'autre aller au canada et un autre en australie"

=> Correspondant Express !

Moi je recherche egalement le titre d'une serie qui passait sur Disney channel; c'était une série dont le style était mi-anglais mi-irlandais; l'histoire d'une jeune fille qui obtient un livre et 4 figurines (un oiseau, serpent, loup, et ours) vivantes d'un zoo miniature, et elle devient "l'élue" et doit continuer une quête.

La série que tu cherches s'appelle "Marnie et le livre ancestral !"
Moi je recherche une série australienne qui passait aussi sur Disney Channel dans les années 2000, c'était l'histoire d'une collégienne blonde. Je ne me souviens pas de grand chose, juste de quelques personnages, son meilleur ami avec qui elle était tout le temps, sa grande soeur très belle qui voulait devenir mannequin, et sa pire ennemie, sa voisine, une brune aux cheveux plutôt courts qui était "miss parfaite"

ChLoe23@guest

LizaG a dit :
La série que tu cherches s'appelle "Marnie et le livre ancestral !"
Moi je recherche une série australienne qui passait aussi sur Disney Channel dans les années 2000, c'était l'histoire d'une collégienne blonde. Je ne me souviens pas de grand chose, juste de quelques personnages, son meilleur ami avec qui elle était tout le temps, sa grande soeur très belle qui voulait devenir mannequin, et sa pire ennemie, sa voisine, une brune aux cheveux plutôt courts qui était "miss parfaite"

POUR RÉPONDRE; La série Australienne dont tu parles s'appelle : "Morte de Honte" ou Mortified en anglais.
Voila :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde