Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug Windows Vista.

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, je m'y suis inscris pour vous faire part d'un problème que j'ai sur Windows Vista.

Le problème est le suivant, un écran bleu apparaît avec pleins de trucs marqué dessus en blanc, c'est marqué en anglais et je ne comprends pas encore grand chose.
Exemple, je suis sur Windows Live Messenger et je discute avec un amis, je suis aussi sur un navigateur et je navigue sur le web, et enfin j'écoute de la musique, ce n'ai qu'un exemple.

Tout ce passe bien jusqu'à ce moment ou la souris se bloque, le clavier se bloque, et 5 secondes plus tard "paf" écran bleu avec pleins d'écritures marqué en blanc, et en anglais.

Voilà, si vous avez des questions, et si vous savez comment résoudre ce problème, je vous en serez très reconnaissant, sachant que je l'ai depuis 2 semaines et que ça me le fait 5-6 fois par jour.

Merci. :) 

Autres pages sur : bug windows vista

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde