World Of Warcraft VS Everquest II
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : World Of Warcraft VS Everquest II
Salut à toutes et à tous j'aimerer savoir lequel des 2jeux attendez-vous le plus et pourquoi avoir choisi celui la et puis quel est leur intêret par raport à l'autre et puis j'aimerer savoir quel sont les prix de everquest II merci à toutes et à tous.
WoW : c'est la suite d'un jeu mythique
moi je sais pas encore, j'attends les tests des jeux pour me décider!!
WoW sera sans foute + orienté baston que Everquest II.
Tu devras payer tous les mois pour les 2 je pense
oué il y a un abonnement mensuelle qui sera de environ 10 a 15 € pour chaque jeux!!!et ça tous de suite ça donne moin envie!!!
lol j'anttendrais plu WoW mais en realité j'attend encore plus MXO !
C'est quoi MXO??
Matrix online
Hum!!! justement j'ai lu une critique dans un mag de jeux videos qui incinuait qu'il se pourrait qu'il ne soit pas a la hauteur de nos espérences!!!
Moi j'achèterai les deux :-P
Ayant essayé les deux, ma préférence va quand même à Wow, mais EQII est très bien aussi...
Peut être que les graphismes sont un argument, d'un côté style cartoon et de l'autre réaliste.
choix difficile! :-P
Je ne connais pas du tout Everquest (je n'ai que Lineage 2, et je joue quelques fois à d'autres jeux du genre gratuits), mais pour avoir pu longuement tester World of Warcraft chez un ami il semble vraiment très réussi avec de nombreuses petites idées ingénieuses ainsi qu'une concéption vraiment aboutie par rapport avec ce que j'ai déjà pu voir dans d'autres MMORPGs. Vivement les futurs "add-ons".
Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.