salut à tous
voila,je me suis fait un blog sur skyblog.com et il y a des racheux qui vienne me poser des com's insultants.
je voudrais savoir comment faire pour les retrouver avec leur adresse ip.
merci à vous de m'aider à regler ce probléme.
ca ne servirait pas à grand chose que tu retrouves leurs adresses ip, meme si c'est possible.
le mieux que tu puisses faire (en fait c'est la seule chose que tu puisses faire), c'est supprimer ces commentaires.
Moi je pense qu'il est tout a fait possible qu'il pirate leur l'adresse iP.
Tu sais webette, c'est peut-être confidentiel, mais sa veu pas dire que l'on peu pas les avoir. Avec le piratage on peu faire plein de choses...
Tu sais webette, c'est peut-être confidentiel, mais sa veu pas dire que l'on peu pas les avoir. Avec le piratage on peu faire plein de choses...
Ca sent le maitre.
En attendant, même avec leurs IPs, tu ne peux pas les retrouver. Au mieux tu peux localiser leur ville. Et le FAI ne donnera jamais les noms correspondant.
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Comme je disais tantot, tu peux les avoir, mais à quoi ca servirait?que comptes tu faire?
saches aussi que si tu commences (ou continues) dans le piratage comme tu dis, tu risques de finir entre 4 murs.
salut
comment dois je faire pour savoir au moin ou ils habitent du faite que l'on ne peut pas retrouver leur ip.
ca me donneras une idée de qui ca peut etre.
merci à vous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.