Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche adresse ip.
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
voila,je me suis fait un blog sur skyblog.com et il y a des racheux qui vienne me poser des com's insultants.
je voudrais savoir comment faire pour les retrouver avec leur adresse ip.
merci à vous de m'aider à regler ce probléme.

------------------------------ sandrine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas comment. Mais une adresse IP est déplacable.
C'est tout ce que je sais.

Répondre à TeamScorpion

[:webette55:30] l'adresse IP est confidentielle ! comme une adresse e-mail privée
si on ne te les donne pas , tu ne peux pas les avoir ;

sur le forum par exemple ,, ils ont nos adresses IP (en cas de déviation) , il est "donné" à l'inscription...

Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 01:48:45
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

ca ne servirait pas à grand chose que tu retrouves leurs adresses ip, meme si c'est possible.
le mieux que tu puisses faire (en fait c'est la seule chose que tu puisses faire), c'est supprimer ces commentaires.

Répondre à lordfive

Moi je pense qu'il est tout a fait possible qu'il pirate leur l'adresse iP.
Tu sais webette, c'est peut-être confidentiel, mais sa veu pas dire que l'on peu pas les avoir. Avec le piratage on peu faire plein de choses...

Répondre à TeamScorpion

TeamScorpion a écrit :

Tu sais webette, c'est peut-être confidentiel, mais sa veu pas dire que l'on peu pas les avoir. Avec le piratage on peu faire plein de choses...

Ca sent le maitre.

En attendant, même avec leurs IPs, tu ne peux pas les retrouver. Au mieux tu peux localiser leur ville. Et le FAI ne donnera jamais les noms correspondant.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

TeamScorpion : si tu parles de piratage , c'est autre chose , naturellement !

Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 02:30:30
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Comme je disais tantot, tu peux les avoir, mais à quoi ca servirait?que comptes tu faire?
saches aussi que si tu commences (ou continues) dans le piratage comme tu dis, tu risques de finir entre 4 murs.

Répondre à lordfive

Faut savoir faire ;)
Moi j'aimerai bien savoir faire tout sa, mais bon.

Répondre à TeamScorpion

salut
comment dois je faire pour savoir au moin ou ils habitent du faite que l'on ne peut pas retrouver leur ip.
ca me donneras une idée de qui ca peut etre.
merci à vous

------------------------------ sandrine
Répondre à titine08800

Bonsoir,
Si tu as leurs adresses IP, essaies ça :

http://www.ipcheck.fr/rechercheinversee.php

Répondre à Bobbycool
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche adresse ip.
Aller à :

Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens