Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une partition de flute (a bec si possible ) gratuite d'Edvard Grieg

Je cherche une partition de flute (a bec si possible ) gratuite d'Edvard Grieg

Forum Musique / Radio : Je cherche une partition de flute (a bec si possible ) gratuite d'Edvard Grieg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde sa fait biento 2 jour que je fouille sétte partition d'Edvard Grieg le titre ses " au matin" merci.
Excuser moi pour toute ses faute d'ortographe.

Message cité 1 fois
Message édité par 12345soso le 27-02-2009 à 14:20:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais quand même faire un effort...

Ca t'épargnerais une phrase inutile par post...

Concernant ton problème, je t'ai envoyé un MP !
(Et pour ceux que ça interesse également & pour les curieux: http://leforumdelamusique.xooit.fr [...] Unique.htm)
"Gratuitement" et "légalement" tu ne trouveras que des retranscriptions... Les partitions sont protégés par des droits d'auteurs!

Message édité par xxxFirebirdxxx le 27-02-2009 à 14:38:03
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

12345soso a écrit :

bonjour tout le monde sa fait biento 2 jour que je fouille sétte partition d'Edvard Grieg le titre ses " au matin" merci.
Excuser moi pour toute ses faute d'ortographe.

Tu peux demander les partitions que tu veux (elles sont faites à la demande) sur http://www.jeux2notes.fr
Il y a des partitions pour flûte à bec avec explications et des partitions pour piano. C'est gratuit !

Répondre à homophonie

Bonjour,

Afin de financer la suite de mes études de piano, j'ai créé un petit site pour écrire ou réécrire pour votre instrument les partitions que vous ne trouveriez pas sur Internet !

www.c-d-p.org

A bientot

Répondre à DAPO59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une partition de flute (a bec si possible ) gratuite d'Edvard Grieg
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens