Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un film sorti il y a 5 ou 6 ans merci d'avance!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous! Je tiens d'abord à dire que je suis très contente qu'un site dans le genre existe, c'est très pratique!!! :D 
Moi je recherche le titre d'un film qui serait dans le genre "Juno" ou "Duno", quelque chose comme ça... C'est l'histoire d'un jeune coréen (je ne suis pas sûre de la nationalité), que sa mère décide de placer chez sa mère (la mère de la mère) le temps de payer ses dettes. La grand-mère vit à la campagne, dans une petite maison, elle est pauvre et muette. Au début, le jeune garçon (qui doit avoir une dizaine d'années) N'aime pas du tout cette grand-mère qu'il n'avait jamais vue. Il passe son temps à jouer avec sa game boy. Un jour, sa console tombe en panne de piles, il vend donc une pince à cheveux de sa grand-mère en secret, pour racheter des piles. Après ça, la vieille dame s'attache toujours les cheveux avec une cuillère... Il refuse toujours les bonbons que sa grand-mère lui achète, il pense qu'ils ne sont pas à son goût. Mais au fur et à mesure, le petit et la vieille dame se lient, se rapprochent, au moment où il doit repartir chez lui, il fait des dessins à sa gran-mère (qui ne sait pas lire) qu'elle peut lui envoyer chez lui quand elle est malade, fatiguée ou qu'elle veut le voir. Au début du film, la grand-mère demande tjrs à son petit fils de lui passer des fils dans des aiguilles (elle n'y arrive pas toute seule), et lui ça l'embête, mais avant de partir, il en fait plein, pour que ce soit plus facile pour elle.
Voilà, c'est pas beaucoup de détails, mais je serais très contente si quelqu'un pouvait me donner son titre, ce film m'a bouleversée, je voudrais le retrouver, je l'ai vu il y a 5 ou 6 ans, mais il n'est malheureusement pas très connu...
Je vous remercie tous d'avance!! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde