J´ai gravé un diaporama powerpoint sur un cd qui marche parfaitement dans un autre ordinateur que celui ou le programme à été fait, sauf qu'on a inséré une vidéo mais celle-ci rame énormément apré le gravage sur cd. La vidéo fait 17 sec pour 468 mo ce que je trouve beaucoup.
J´aimerais savoir comment l´encodé, avec quelle logiciel et en quelle extension pour que la vidéo ne rame plus dans le diaporama.
c'est clair, il faut que tu compresses ta video. Fais une recherche pour voir quels logiciels le font, comme windows movie maker (déjà installé sur xp je crois), ou divx video.
sinon, pour que ça rame moins, monte les fichiers sur le bureau, mais ça j'imagine que tu y avais pensé...
Hum... Il est bien possible que je n'ai rien compris, mais vue l'image passée par iKaL, son petit film a été traité avec windows media player...
Donc, à mon avis, une compression ne résoudra pas son problème (au contraire), il faudrait plutôt convertir les fichiers audio et video n'est ce pas ?!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.