Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > De la musique pour mon Ipod

De la musique pour mon Ipod

Forum Musique / Radio : De la musique pour mon Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ;) !

J'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre :

Avant, pour mettre de la musique sur mon Ipod, j'utilisais un programme et j'envoyais mes musiques sur Itunes.
Mais maintenant mon programme rencontre des problèmes et je ne sais plus comment envoyer les musiques sur Itunes parce que ca fait longtemps. :sarcastic:

Que me conseillerez-vous ? Je veux évidemment des musiques gratuites :sweat: .

Merci d'avance...

M0ustiik

Message édité par Anonyme le 27-02-2009 à 13:34:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Si quand tu parles de 'musique gratuite', tu parles de musique copyrightée téléchargée de façon illégale, alors il est rigoureusement interdit d'en parler sur un forum public, car cela engage non seulement la responsabilité des internautes eux-même, mais aussi celles des administrateurs et modérateurs, les peines peuvent aller jusqu'à la prison, donc mieux vaut ne pas en parler sur un forum, c'est très surveillé.

Si par contre tu parles de véritable musique gratuite, alors là on peut t'aider. ;)

Regarde sur des sites comme Jamendo, c'est rempli à craquer de musique gratuite (réellement gratuite, tu as 100% le droit de télécharger là bas, les musiques ne sont pas sous copyright du tout). Autrement, des sites comme l'AIMSA, où on peut trouver tout un catalogue d'artistes non signés, leur musique est donc également gratuite.

Fais une petite recherche avec "musique libre" pour mot clé, tu verras, tu en trouveras des tas ! :)

Répondre à Don Piano

Non je ne prends jamais de musiques de facons illégales :O !

Merci en tout cas pour les renseignements ^^

M0ustiik

Répondre à Anonyme

bonjour pourrai tu me donner le site que tu avait avant silteplait

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > De la musique pour mon Ipod
Aller à :

Il y a 851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens