Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme instal théme Xp Run32dll.exe ??

Probléme instal théme Xp Run32dll.exe ??

Forum Sécurité - Virus : Probléme instal théme Xp Run32dll.exe ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila sur mon PC j'ai voulu installé un théme Xp mais le probléme est que je ne peut plus changé la barre des taches il me mettent un messsage d'erreur en rapport avec le fichier run32dll.exe qui se ferme lorsque je tente de mettre le théme XP alors qu'il me garde le Théme Classique !

Voila qu'est ce que je pourrais faire pour remedier a ce probléme , je vien de récupérer mon ordi aprés changement carte mére et disque dur donc je n'ai pas de fichier a garder ece que le mieux serait un reformatage complet du PC

j'attend vos réponses
Merci
Bon soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme instal théme Xp Run32dll.exe ??
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens