je tire de suite mon chapeau à celui qui trouvera ce que je cherche avec les faibles info que je vais donné :
Musique electro de l'année derniere , ça bouge pas vraiment beaucoup , tonalité assez sombre même si la voix de la chanteuse est aigu et belle .
Pour les parole je crois qu'il y a le mot "destination" a un moment ... lol
Le clip , je crois que c'est dans une piece sombre , une fille blonde ,après je sais plus rien .
J'arrive vraiment pas a trouver et c'est rageant !
Merci beaucoup il s'agit de ça , je n'aime pas anais maurissette , du moins son timbre de voix , que je trouve assez spécial .Je me souvenais un peu de cette accompagnement musical un peu a la David Vendetta .
Pas de quoi, ça m'a fait plaisir de te rendre service !
Surtout que 1/ je la cherchais également la première fois où je l'ai entendue, et c'est sur ce forum qu'un membre me l'a trouvée, donc je ne fais que transmettre la tradition 2/ cette chanson des Freemasons, c'est le premier cd single que j'ai acheté depuis quatre ou cinq ans, j'en suis dingue.
Donc tout ce que je peux te dire c'est que tu as très très bon goût lol !
Pas de quoi, ça m'a fait plaisir de te rendre service !
Surtout que 1/ je la cherchais également la première fois où je l'ai entendue, et c'est sur ce forum qu'un membre me l'a trouvée, donc je ne fais que transmettre la tradition 2/ cette chanson des Freemasons, c'est le premier cd single que j'ai acheté depuis quatre ou cinq ans, j'en suis dingue.
Donc tout ce que je peux te dire c'est que tu as très très bon goût lol !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.