Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique !!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

je tire de suite mon chapeau à celui qui trouvera ce que je cherche avec les faibles info que je vais donné :

Musique electro de l'année derniere , ça bouge pas vraiment beaucoup , tonalité assez sombre même si la voix de la chanteuse est aigu et belle .
Pour les parole je crois qu'il y a le mot "destination" a un moment ... lol
Le clip , je crois que c'est dans une piece sombre , une fille blonde ,après je sais plus rien .

J'arrive vraiment pas a trouver et c'est rageant !

MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello ! :)

Électro qui bouge pas trop chantée par une fille blonde à voix relativement aigue vers 2008, je tente : "Robyn - With Every Heartbeat"...

http://www.youtube.com/watch?v=3vfLvZCdT9g

Répondre à Don Piano

L'air ressemble étrangement en effet !
Mais ce n'est pas ça :s

La musique est assez mélancolique

Répondre à Thriller666

Alors, qu'est-ce qu'il me reste en stock ? Voyons...

"Freemasons - Uninvited"

http://www.youtube.com/watch?v=TLaoUtcmonk

Blonde, voix aigue, dans une pièce sombre, diffusée principalement en 2008... tout colle.

Pour info, il s'agit d'une reprise d'Alanis Morissette, et re pour info, je suis dingue de ce titre. :)

Répondre à Don Piano

Et bien quel stock !

Merci beaucoup il s'agit de ça , je n'aime pas anais maurissette , du moins son timbre de voix , que je trouve assez spécial .Je me souvenais un peu de cette accompagnement musical un peu a la David Vendetta .

Merci beaucoup encore une fois !

Répondre à Thriller666

Pas de quoi, ça m'a fait plaisir de te rendre service ! ;)

Surtout que 1/ je la cherchais également la première fois où je l'ai entendue, et c'est sur ce forum qu'un membre me l'a trouvée, donc je ne fais que transmettre la tradition 2/ cette chanson des Freemasons, c'est le premier cd single que j'ai acheté depuis quatre ou cinq ans, j'en suis dingue.

Donc tout ce que je peux te dire c'est que tu as très très bon goût lol ! :D

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Pas de quoi, ça m'a fait plaisir de te rendre service ! ;)

Surtout que 1/ je la cherchais également la première fois où je l'ai entendue, et c'est sur ce forum qu'un membre me l'a trouvée, donc je ne fais que transmettre la tradition 2/ cette chanson des Freemasons, c'est le premier cd single que j'ai acheté depuis quatre ou cinq ans, j'en suis dingue.

Donc tout ce que je peux te dire c'est que tu as très très bon goût lol ! :D

lol ^^

Je n'hésiterais pas à repasser en cas de besoin !

Répondre à Thriller666
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique !!!!!
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens