Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme modem et prob MSN

Probleme modem et prob MSN

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme modem et prob MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon jai 2 probleme avec internet mais jpréfère mettre tout en 1 post. J'ai un modem depuis un certain temps qui ma toujours fait chier... il se déconnecte d'internet tout seul! un vrai con! il y a les lumieres : ADSL, Ethernet, power, status et USB. Status clignote ce qui me semble normal, power est allumé ce qui est normal, de meme que ethernet et adsl et USB est fermé... mais on a internet quand meme donc il n'y a pas de prob la, mais quand il veut, il ferme la lumiere ADSL ou Ethernet , dépend de son humeur, moi je perd ma connexion pendant environ 1 minute ce qui est chian quand on joue a bcp de jeu en ligne... Il le fait assez souvent et jaimerais savoir si vous savez ce qui peut créé ca? Au debut on ma dit les fils étaient mal brancher, ca avait réglé le bug pendant quelques semaines et la c'est revenu en force...........

Autre probleme : MSN

Bon j'avais msn 7.5 PLUS! (un plugin) mais je n'étais plus capable de me connecter sur aucun compte avec... la fenetre souvrait et bang pas le temps de voir ma liste de contact que la fenetre devien toute blanche et impossible de faire quio que ce soit, jai essayer de faire réparé avec Ajout/suppression ca na pas marché, jai essayer de réinstallé mais une fois désinstallé, il est impossible d'installé 7.5 :( j'ai essayer de retéléchargé le logiciel mais jai ce message tout le temps (jen ai fait un gif dans l'ordre des messages lorsque je commence l'installation):

http://img238.imageshack.us/img238/9329/bugmy3.gif

Jme suis donc dit que peut etre que Windows live messenger marcherait lui meme si je laime pas... mais non! Ca me dit source inexistante... :S

que faire? Jai que le petit msn de window qui vien avec son installation qui fonctionne

Bon ce bug est "réglé" jai trouver le logiciel Clean Up... cependant, une fois msn 7.5 installé, il m'est incapable de l'ouvrir O_o Je clique et absolument rien se produit!

Michi de maider :)

Message édité par The_chief le 26-07-2007 à 08:16:17
------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme modem et prob MSN
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens