Tenue décontractée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est avoir la classe, le style
Pas habillé tecktonik mes boules quoi
-Jean (ou short l'été mais moi j'aime pas ça)
-T-shirt ou polo
Sous pull et voilà
-Manteau si il pleut
Après faut savoir bien se saper et avoir l'oeil (Genre truc de base, si tu sais pas qu'il fallait jamais mettre du bleu marine avec du noir, on va dire que les fringues c'est pas trop ton truc quoi) parce que bleu marine et noir c'est un truc à jamais faire !ou encore s'habiller trop ton sur ton
Avoir une tenue décontractée c'est une tenue très classique avec des fringues classiques (enfin des fringues du moment quoi, pas les fringues de ta mère ou de ton père) mais après si tu fringues comme une merde ça le fait pas, faut avoir un certain goût
voilà ++
Pas habillé tecktonik mes boules quoi
-Jean (ou short l'été mais moi j'aime pas ça)
-T-shirt ou polo
Sous pull et voilà
-Manteau si il pleut
Après faut savoir bien se saper et avoir l'oeil (Genre truc de base, si tu sais pas qu'il fallait jamais mettre du bleu marine avec du noir, on va dire que les fringues c'est pas trop ton truc quoi) parce que bleu marine et noir c'est un truc à jamais faire !ou encore s'habiller trop ton sur ton
Avoir une tenue décontractée c'est une tenue très classique avec des fringues classiques (enfin des fringues du moment quoi, pas les fringues de ta mère ou de ton père) mais après si tu fringues comme une merde ça le fait pas, faut avoir un certain goût
voilà ++
le_cuicui a dit :
sa depend des personnes et du gout moi perso pantacourt tong et t-shirt au couleur vive avec les cheveux tout decoiffer
une tenue decontracter c'est bien se sentir dans ses vetement sans chercher a tout accorder voila ma definition de la tenue decontracter
Oué pareil pour moi xD,
Jamais coiffé
Ben c'est déjà plus précis comme question
Si tu veux avoir l'air décontracté et classe en même temps, jean un poil fashion, teinte bleue ou noire, coupe droite légèrement évasée, et une chemise coupe cintrée, poignets classiques, avec un col souple (également appelé libre) et sans boutons (ça fait ringard), pas de poche poitrine, bord arrondi à la base, ce qui veut dire que le bas de la chemise est arrondi, et par conséquent court qui s'arrête un peu en dessous de ta taille, ce qui fait que tu la rentres pas dans ton jean, et pour la couleur, en fonction de la saison : pour automne/hiver, noir, marron, bleu foncé uni, ou à rayures verticales doubles qui peuvent dans ce cas combiner couleur sombres et vives, comme noir à rayures violet et vert foncé, 100% coton tissu lourd uniquement, et pour printemps/été blanc ou bleu ciel unis, ou rayures avec obligatoirement du blanc, et le reste des rayures au choix, tout sauf noir et gris, 100% coton léger recommandé, ou coton+polyamide+acrylique, plus souple et plus léger que du 100% coton lourd, le lin est sympa mais à condition d'en trouver une légère souple, et pas chère surtout.
A noter ici qu'on parle de "vraies" classe et décontraction, c'est à dire le truc qui sera considéré comme tel par une majorité de personnes sur terre. Tu peux sans problème aller bosser comme ça, rentrer en boîte, draguer, faire les courses, faire du shopping, aller te promener...
Si tu veux avoir l'air décontracté et classe en même temps, jean un poil fashion, teinte bleue ou noire, coupe droite légèrement évasée, et une chemise coupe cintrée, poignets classiques, avec un col souple (également appelé libre) et sans boutons (ça fait ringard), pas de poche poitrine, bord arrondi à la base, ce qui veut dire que le bas de la chemise est arrondi, et par conséquent court qui s'arrête un peu en dessous de ta taille, ce qui fait que tu la rentres pas dans ton jean, et pour la couleur, en fonction de la saison : pour automne/hiver, noir, marron, bleu foncé uni, ou à rayures verticales doubles qui peuvent dans ce cas combiner couleur sombres et vives, comme noir à rayures violet et vert foncé, 100% coton tissu lourd uniquement, et pour printemps/été blanc ou bleu ciel unis, ou rayures avec obligatoirement du blanc, et le reste des rayures au choix, tout sauf noir et gris, 100% coton léger recommandé, ou coton+polyamide+acrylique, plus souple et plus léger que du 100% coton lourd, le lin est sympa mais à condition d'en trouver une légère souple, et pas chère surtout.
A noter ici qu'on parle de "vraies" classe et décontraction, c'est à dire le truc qui sera considéré comme tel par une majorité de personnes sur terre. Tu peux sans problème aller bosser comme ça, rentrer en boîte, draguer, faire les courses, faire du shopping, aller te promener...
Kenelm a dit :
Sans bouton, c'était le col :http://www.monsieurmaurice.ch/content_imgs/cols/n012_large.gif
On appelle ça un col américain, vu que y'a un bouton sur chaque pointe du col. Ca c'est le suprême du ringard. Evidemment les boutons qui ferment la chemise et le col, ils sont nécessaires
Eh dis donc, fais attention à ce que tu dis, j'ai plein de chemises avec des cols comme ça moi.
C'est pas ringard du tout. Et sous un pull c'est très pratique.
Non, je mets pas de slim, ni de tshirts gays avec col en V qui descend jusqu'aux abdos, ni de Nike TN parske c tro bo lool, ni de fringues estampillées "Tecktonik", ni de ceinture avec une boucle de 30 cm de large et des paillettes tout le long, ni de caleçons dorés avec " BOGOSS' " marqué dessus, ni de stri... euh hein quoi ?
Anonyme a dit :
La chemise, faut la porter ouverte (avec un T-shirt en dessous).Non c'est pas top ça.
Faut la porter soit à même le corps, et alors on laisse deux boutons ouvert pour laisser entrevoir son corps de rêve, ou alors juste avec un petit tricot de corps pour les frileux... et alors on ne laisse qu'un bouton.
Mais ouverte complètement avec un t shirt, c'est naze.
danydu77 a dit :
C'est clair que le col en V c'est pas top ... :sUn joli pull en col V avec une joli chemise, c'est le pied.
Bon, évidement sur les t-shirt moulant de tafiolle tecktonik c'est affreux, mais un pull un peu léger, genre en lin, avec un col en V, c'est vraiment très sympa.
ledzepfan42 a dit :
Mais ouverte complètement avec un t shirt, c'est naze.Dans le cas d'une chemise qui est dans les tons clairs, oui, ça fait naze.
Une chemise noire, par exemple, ça le fait quand même plus. Ce n'est que mon avis...
Puis faut voir le T-shirt, aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTenue dun dj
- ForumQuelle tenue pour une fille
- ForumLA tenue de soiree Nouvel An 2011
- ForumQuelle couleur associée pour ma tenue ..?
- ForumTenue specifique pour une presentation orale
- ForumTenue assassin dans Assassin's Creed 2
- ForumTenue de musique militare
- ForumTenue pour musique militaire
- ForumProblèmes de tenue sur wlm audio et vidéo
- ForumComment changé de tenue sur ma bimbo ?
- Voir plus