Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de drivers windows sur mac (boot camp)
Probleme de drivers windows sur mac (boot camp) - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai voulu installé windows sur mon mac avec boot camp, donc j'ai lancé boot camp inseré mon cd de windows l'installation s'est correctement déroulée sauf que pour installer les drivers sous windows il me faut le cd de leopard que je n'ai pas eu quand j'ai acheté mon mac book a la fnac.
Que suis-je supposé faire pour avoir les pilotes sur windows ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Vous pouvez téléchargez les pilotes et essayez l'installation, suivez le lien suivant : Lien
J’espère c’est ce que vous cherchez.

Message édité par juliejolie59 le 05-01-2009 à 13:44:00
Répondre à juliejolie59
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de drivers windows sur mac (boot camp)
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens