Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Stressssss: oral de fr ,tpe ,ds...anniversaire , saint-valentin ...

Stressssss: oral de fr ,tpe ,ds...anniversaire , saint-valentin ...

Forum Etudes / Travail : Stressssss: oral de fr ,tpe ,ds...anniversaire , saint-valentin ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les deux semaines qui viennent sont super chargées , j'ai bcp bcp de retard a rattraper et je c pas comment gérer tout ça! Deja samedi prochain je passe l'oral de français et g encore préparé aucun texte , je dois faire trois synthèses d'histoire-géo pour jeudi , je dois bosser en même temps les TPE .... Tout ça me stresse beaucoup et g peur de pa y arriver dans les temps ... Je stresse tellement que mon anniversaire me laisse indifférente ( d'habitude on est un minimum joyeux ) .... Enfin bref j'aimeré savoir si vous auriez des conseils pour m'aider a m'organiser et à bosser le maximum et comment réagissez vous face a une tonne de boulot et au stress??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

au lieu de creer ce topic est a perdre du temp tu pourrais deja commencé à faire tes devoirs

Répondre à turk

fait toi un planning !!

Répondre à Tropmarre

Mais qu'est ce que ce sera plus tard, en terminale ou t'as le bac et toutes les autres matieres à passer^^
ce qu'il faut faire, ben bosser efficacement et rapidement, ne rien négliger mais pas nn plus passer 3h sur quelque chose de pas vraiment important.
Ce qui compte pour le bac c'est les tpe, donc à la limite commence par finir ça... la synthese d'histoire, ben au pire tu la rendras plus tard ,et vois avec tes profs s'ils peuvent décaler leurs devoirs...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Commence par bossé tes TPE, c'est le plus important, c'est facile d'avoir une très bonne note. Pour l'oral de français fais y en dernier (à moins que tu sois en L), relis vite fait tes textes, que tu saches de quoi ca parle (il faut au moins les lire une fois dans l'année). Voilà ne stress pas!!

Répondre à thibaut39

ba si tu strese deja comme ca pour le bac tu vas pas survivre :)

Moi jsuis en derniere année de bts c'est juste pour te montrer que tu en veras d'autre^^

la jsuis en stage de 8 semaines j'ai un projet de stage de 20 pages a faire avant la fin du stage(pour moi j-15) j'ai un job etudiant a gerer en plus du stage.
Je doit rendre deux dm de math d'ici mercredi pour ne pas me tapper un 0 pointer!
j'ai 5 activitées pratique a passer a l'oral donc a preparer aussi en j-15 plus evidement le taf au stage!

Alors jsui un peu dans la M***e comme toi tous simplement parcequ'on ne sais pas s'organiser correctement je pense donc comme on t'as conseillé essaye de prendre l'habitude de faire un planning avant d'etre depassé par les evenements :)

Message édité par cythonas le 11-02-2008 à 11:47:55
Répondre à cythonas

il faut tout simplement s'avancer , que tu face le plus urgent avant, fais toi un planning et surtout évite de sortir...ou autre pdt cette période

Répondre à BAC2008
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Stressssss: oral de fr ,tpe ,ds...anniversaire , saint-valentin ...
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens