Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Configurer serveur css avec Source Dedicated Serveur de steam

Configurer serveur css avec Source Dedicated Serveur de steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : Configurer serveur css avec Source Dedicated Serveur de steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai un serveur dedicated css que j'arrive a mettre en ligne donc pas de probleme au niveau des ports etc... mais le seul probleme c'est que depuis cet aprem je cherche comment mettre mani admin plugin ou juste de faire un bon serveur! Je m'y connais en dédié mais dédicated je voue avoue que je suis une vrai bille :pt1cable:
Donc j'aurais aimé avoir quelque renseignement ou tutoriels pouvant m'éclairé sur mon "probleme"
Merci d'avoir prit la peine de m'écouter, demandé moi des infos si j'ai pas tout marqué! Un grand merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais pas avec le truc de Steam, fais avec hldsupdatetool.exe. C'est beaucoup mieux (et si Yoshii passe par là, je pense qu'il approuvera ^^). Pour Mani, c'est supert simple. Ya des tutos de partout. Jten passe un http://forum.kiloufrag.com/index.php?topic=177.

Message édité par kevleparisien92 le 05-09-2008 à 20:28:23
------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Oui peut etre, mais plus aucun lien pour mani admin ne marche... "le site officiel" surtout :(

Et pour hlds pourrais-je avoir un tutorial s'il vous plait? j'ai cherché je galére vraiment

[EDIT]
http://www.tutoprod.fr/index.php?f [...] read_id=26

Voila j'ai trouvé sa comme tutorial ^^!

Parcontre si quelqu'un pouvait me donner un tutorial pour mani admin plugin je lui en serais tres reconnaissent! Je fais que ça, chercher, et à force google à plus de page xD!

Merci d'avance

Message édité par antonin62 le 06-09-2008 à 09:49:03
Répondre à antonin62

j'ai rajouté sa:

addons/mani_admin_plugin/bin/mani_admin_plugin_mm

dans le metaplugin et depuis le serveur plante dans la console sa met 20000 fois mp_restartgame 0 et sa marche plus ^o)

Si quelqu'un pourrait m'aider svp

Répondre à antonin62

Salut antonin62 !

Pourquoi tu a ajouter addons/mani_admin_plugin/bin/mani_admin_plugin_mm ?

Le serveur et déjà pré configuré avec mani admin et les son quake fonctionnel !

Si tu a d'autre question n'hésite pas a me les poser sur notre site web ;)

Salutation Sissou

Répondre à Drsissou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Configurer serveur css avec Source Dedicated Serveur de steam
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens