Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire repliquer 2 serveurs sous windows 2003

Faire repliquer 2 serveurs sous windows 2003

Forum Accès Internet & Réseaux : Faire repliquer 2 serveurs sous windows 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
je voudrais savoir comment je peux procéder pour faire repliquer deux serveurs sur lesquels j'ai insatallé la même application. Sauf que l'un tourne en production et l'autre sert de backup. Je voudrais que les deux soient en permanence au même niveau (comme pour 2 disques en RAID1). Ils tournent sous win2003 server.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, tout cela se gère grâce aux outils d'administration, et plus particulièrement avec l'outils "Sites et services Active Directory"
Tu pourras planifier une réplication automatique, faire des réplications manuelles etc...

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire repliquer 2 serveurs sous windows 2003
Aller à :

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens