Quand je poste une vidéo sur YouTube, une fois qu'elle sont mise en ligne tout vas bien, le son est nikel, je l'écoute deux-trois fois, nikel, et puis au bout de 2-3 min, le son devient pourri, comme si j'avais rajouté l'effet de suppression de bruit...
Pourquoi, et comment puis-je remédier à ce problème, svp ?
Je précise que ça arrive depuis que j'ai un nouvel ordi, Vista, carte son Realtek HD...
Juste une intuition : c'est pas tout simplement que tu lis la vidéo en basse définition ? Vérifie, quand tu t'aperçois que le son est pourri, qu'il ne te propose pas de cocher "regarder cette vidéo en haute qualité" en bas à droite de la vidéo. Si ta connexion mollit au bout de quelques lectures de vidéo, ça pourrait expliquer que Youtube interprète ta connexion comme une connexion lente qui nécessite donc une basse résolution de vidéo.
En fait je vois pas d'autre explication pour justifier que le son des vidéos soit parfait après upload et qu'il devienne minable au bout de quelques temps...
Bon courage !
Message édité par Don Piano le 27-02-2009 à 12:28:19
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.