Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pure nostalgie

Pure nostalgie

Forum Musique / Radio : Pure nostalgie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! je suis à la recherche déséspéré d'une chanson que j'ai le souvenir d'avoir entendue étant toute petite en algérie avant de venir en france, je devais avoir 5ans mais cette chanson m'a vraiment marqué à tel point que je m'en souvient maintenant que j'ai 21 ans,.Je me demande parfois si elle existe tant j'ai du mal à la trouver.
Je me souviens de l'air et des paroles qui disaient " ila nzor nébra" .. apart ca je n'ai aucune autre info et c'est pour ca que je compte sur une âme sensible pour m'eclairer peut être lol
Encore mille merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce de ça que tu veux parler "AISSAWA ila n'zour nabra" de warry ??? ;)

Répondre à chichi0707

Bonjour,
wallah ne n'en ai aucune idée, je sais juste que c'est une vieille chanson qui remonte au moins à mon enfance.
Je vais encore fouiner partout et je vous dirai ca
Merci encore pour votre aide, ca me fait une piste de plus

Répondre à mida_75

c est vrai qu'elle est magnifique cette chanson; je ne suis pas algerienne et pourtant elle me donne des frissons a chaque fois ke je l'ecoute; voila le lien pr l'ecouter:
http://www.dailymotion.com/video/x48ttd_nzor

Répondre à kamo33

bon sang comme je vous aime!!! je pleure d'emotion, elle represente mon enfance en algérie et toutes les bonnes choses!! je vous remercierai jamais assez pr ca et je vous suis reconnaissante , du plus profond de mon coeur
God Bless You!!!

Répondre à mida_75
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pure nostalgie
Aller à :

Il y a 968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens