Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur ma vidéo COUNTER STRIKE - Page 4

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

NqwK a dit :
Je peux prendre sa place si le recrutement est ouvert mdr ! =p

Lol le mec il est là depuis 6 mois et il demande déjà xD !

D'ailleurs Déso ( ou Syl ) jlui ai parlé des fois sur Steam et jamais de réponse , il fait le mort :S

NqwK a dit :
Bien ta vidéo =) Un peu court :p 

CTB :o 

Enfin moi j'ai toujours trouvé ça à chier les vidéos, ça fait que montrer les meilleurs moments. Parce que pour les 3/4 des joueurs, ils ont quelques instants de gloire, comme tout le monde, mais si ils coupent pas entre chaque plan, on le voit à chaque fois se faire owned comme un noob.

Y'a que les vidéos avec des séquences assez longues qui sont sympas, mais montrer que les MS par-ci par-là c'est un peu inutile quoi.

SIlverstar02 a dit :
Ba d'un côté il a raison, on montre que les beaux moments. Mais d'un autre côté, on va pas montrer un rush middle et des frag ratés...

Ben dans ce cas là, c'est pas la peine de faire une vidéo pour montrer qu'on est bon si on est si mauvais que ça :rofl: 

Kenelm a dit :
Ben dans ce cas là, c'est pas la peine de faire une vidéo pour montrer qu'on est bon si on est si mauvais que ça :rofl: 

:lol:  Ouais c'est sur mais bon, si yen a qui veulent faire des trip à montrer leurs explois, c'est leur chois, même s'ils sont mauvais ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde